:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

quoi dans un 300 litres

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
pierre80
Juvénile
Juvénile

quoi dans un 300 litres

Message par pierre80 »

bonjour a tous voila j'ais dans mon projet d'acheter un aqua de 300 et j'aimerais savoir les espèces interessantes que je pourrais metre dedans.dite moi ce que vous en pencer car je voit pas !peut etre des xiphos et autres!! alors donner moi des idées svp et esque 2 discus sa ce plairaient ??
toreto5420
Subadulte
Subadulte

Message par toreto5420 »

salut,

Dans 300 litres tu peux deja mettre du monde mais on ne peut pas te dire comme ca il nous faut les paramètres de ton eau.
Pour les discus il faut les mettre par 5 minimum. Dans 300 litres je pense que c'est faisable mais pour les discus attend l'avis d'autres.

Y a t'il un biotope qui te plaise plus qu'un autre ?

Pour choisir un biotope va ici et clique sur biotope a gauche :wink:
Image
240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
96 L ramy sauvage ( en cours )
50 L Guppys + caridina japonica
pierre80
Juvénile
Juvénile

Message par pierre80 »

merci pour les infos sur le site enfette je ne c'est pas trop quel biotope choisir j'ais deja un 90 amazonien qui me plais mes les guppies je commence a en avoir assez de touts ses alevins d'ailleur si ca interresse quelque je peu en donner!! :D
sinon j'ais que asie du sud est na pas lair mal non plus enfin je ne sais pas trop je vous direz si quand jaurai mon aqua et mes parametres!!
comme ca vous pourrai me conseiller merci @++
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

lol, les guppy n'ont rien d'amazonien, ce sont des poissons d'amérique centrale qui vivent dans une eau très différente de ce que l'on trouve en amazonie :lol:
David59
Adulte
Adulte

Message par David59 »

:wink: Pour faire un adepte je dirais avec ce volume tu peux penser aux cichlidès des grands lacs d'afrique !
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/