:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[PHOTOS] de nos animaux de compagnie

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
seb et julie
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 147
Enregistré le : 03 janv. 2006, 14:41

Message par seb et julie »

Nous nous avons un chat européen tigré répondant au nom de tips(parfois),mais en même temps dans 35 m² on peut pas avoir toute une ménagerie :wink:
Avatar du membre
jmorschel
Adulte
Adulte
Messages : 1061
Enregistré le : 17 déc. 2005, 12:21

Message par jmorschel »

Pour ma part, j'ai trois perruches callopsite apprivoisées. C''est sympa comme bestioles, mais assez bruyant (cris aigus du genre super stressant) et ça fout des plumes partout... :evil:
Mais sinon, elles sont vraiment cool et passe leur temps sur moi quand je suis à la maison (leur cage est ouverte tte la journée). :)
Image
sublimeed
Oeuf
Oeuf
Messages : 21
Enregistré le : 15 juin 2005, 17:45

Message par sublimeed »

chez moi
un rott de 4 ans recuperé l'an passé a la SPA
4 furets (2 males et 2 femelles)
Avatar du membre
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée
Messages : 3695
Enregistré le : 03 févr. 2004, 22:04

Message par berny »

bonjour,

alors, j'ai un beauceron de 6 ans(une fille), un labrador de 7 mois(une fille), une lapine de 4ans, mes poissons...

:wink: il faut quand meme dire que c'est pas mes animaux qui veulent la carte bleu pour les soldes! eh oui, j'ai aussi une femme :evil: :vaisselle:

no comment!!!
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image


Image
Avatar du membre
zen1
Juvénile
Juvénile
Messages : 414
Enregistré le : 06 nov. 2004, 20:33

Message par zen1 »

berny a écrit :bonjour,

alors, j'ai un beauceron de 6 ans(une fille), un labrador de 7 mois(une fille), une lapine de 4ans, mes poissons...

:wink: il faut quand meme dire que c'est pas mes animaux qui veulent la carte bleu pour les soldes! eh oui, j'ai aussi une femme :evil: :vaisselle:

no comment!!!
Tiens ça me rappelle quelque chose :lol:

ben moi j'ai plus d'animaux de compagnie, j'avais un chat mais a plus. :violence53:
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
Avatar du membre
Demonoid Phenomenum
Juvénile
Juvénile
Messages : 448
Enregistré le : 27 juil. 2005, 13:50

Message par Demonoid Phenomenum »

Moi j'ai une femme ...
Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six
Avatar du membre
gilouast
Oeuf
Oeuf
Messages : 25
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:42

Message par gilouast »

Salut

Moi j'ai une chatte de 11 mois complètement débile qui passe ses journées collée devant l'aquarium en espérantqu'un poisson vienne faire la causette...
Autant dire qu'ils en on rien a foutre du chat. :)
30L peuplé de 5 néons, 1 silure de verre, 1 nez rouge.

60L en prépa ( future coloc un banc de 7 cardinalis un couple d'Apistogramma nijsseni et 3 otocinclus)
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07

Message par toulonnais83 »

Demonoid Phenomenum a écrit :Moi j'ai une femme ...
Attention à toi, beaucoup de femmes parcourent ce forum...
:blanc: :blanc: :blanc:
:amoureux: :amoureux: :amoureux:
christelle077
Oeuf
Oeuf
Messages : 32
Enregistré le : 26 janv. 2006, 20:06

Message par christelle077 »

moi jai une femelle cairn terrier de 3 ans Uzy, une femelle rate Chaussette et non le reste sa a des écailles et mon cheri aussi faut pas l oublier ( c est un animal sympathique aussi pi on si attache beaucoup)
une chienne, une rate
1 combattant, 3 poissons japonais
et un autre aquarium avec plein de monde
Avatar du membre
lylou13
Subadulte
Subadulte
Messages : 524
Enregistré le : 28 déc. 2005, 14:15

Message par lylou13 »

à mon tour :D :D

moi j'ai 4 chats (dont un qui il n'y a pas longtemps s'est fait tirer dessus par un chasseur et c'est pris 6 balles de sanglier dans sa petite téte c'est honteux quand méme ! :cry: :cry: mais grace a un merveilleux véto il s'en ai sorti presque indem...ouf !)


sinon j'ai un rott de 2ans (magnigique j'essairais de vous envoyer une photo de lui dans les prochains jours :wink: :wink: :wink: ) et un yorkshire (un peu béte)

des poissons....

et 3 chevaux dont mon lylou que j'adore :D !

voila (ah non j'avais oublié la poule aussi !! lol!!! )
Avatar du membre
mickelie
Adulte
Adulte
Messages : 1664
Enregistré le : 06 janv. 2006, 19:45

Message par mickelie »

et moi un gros matou tout noir qui croquerait bien mes pouascailles si je lui en donnait l'occas...,car si je ne suis pas chasse-pêche, lui ce serait
plutôt un specialiste...voir les dégats qu'il fait sur la faune environnante... :evil:
mais bon, c'est la nature :wink:
ah oui, son p'tit nom c'est Reglisse.
teddy
Oeuf
Oeuf
Messages : 14
Enregistré le : 29 janv. 2006, 17:13

Message par teddy »

moi un golden retriver qui vas avoir cinq ans et un bouvier bernois de six mois :)
doubpasmisuisundingue
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Avec l'achat de la maison, l'idée d'accueillir un chien est à nouveau d'actualité :P

Madame est plutôt pour et elle semble apprécier comme moi les dogues argentins :banane:

Un "petit" dogo rejoindra sûrement la famille d'ici les grandes vacances yeeeaaaaaaahhhhh !!!!!

Image
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57

Message par zazounette83 »

:accord8: très bon choix de chien! j'ai une connaissance qui a une famille de dogo, il fait essentiellement des concours avec le magnifique père, ce sont des chiens très vifs, malins et de bons gardiens...
et c'est bien d'avoir attendu le jardin.
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Avatar du membre
Cl@ire
Adulte
Adulte
Messages : 1359
Enregistré le : 03 déc. 2006, 14:58

Message par Cl@ire »

-Une petite chatte adoptée toute bébé à la SPA, et qui est une tarée finie
-Une jument mérens de 9ans qui est une tarée finie
-Les poissons, certains sont des tarés finis également
-Un petit frère qui est... ben un taré fini aussi :lol:
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

très bon choix de chien! j'ai une connaissance qui a une famille de dogo, il fait essentiellement des concours avec le magnifique père, ce sont des chiens très vifs, malins et de bons gardiens...
et c'est bien d'avoir attendu le jardin.
Le jardin, ça me semblait le minimum pour une telle bête. Malgré tout je compte bien ne pas me limiter à celà (heureusement) ... de belles balades quotidiennes dans la campagne et pourquoi pas un compagnon lors de mes jogging?
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57

Message par zazounette83 »

ces molosses courent bien, pour le jogging c'est sympa, surtout quand tu leur apprend jeune à courrir à tes cotés sans laisse.
pour ma part j'ai malheureusement dû abandonner le jogg avec mes chiens, trop de remarques sur mon rott, qui même courant à mes pieds dérange parce que je suis hors la loi :( du coup les balades c'est dans les coins les + paumés de la foret, dans les buissons... pour croiser le moins de monde possible.
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Avatar du membre
Janette
Juvénile
Juvénile
Messages : 379
Enregistré le : 29 déc. 2006, 23:14

Message par Janette »

Pour ma part, avant que mon chat ne meurt, le lapin cohabitait plus ou moins avec lui
Image
Et y'a la chienne de mes parents aussi que j'adore, qui ne vit pas chez moi heureusement pour elle vu la place, mais assez souvent, je m'echappe en forêt avec elle
Image
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22

Message par Nath84 »

petit "dogo" = chien de 1ère catégorie donc chien de garde :?

voici Nada et son grand frère , des american staff ! très sympa entre guillemet :wink:

Image
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
Rainb0wz
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 164
Enregistré le : 01 oct. 2006, 14:40

Re: animaux de compagnie ?

Message par Rainb0wz »

zazounette83 a écrit :bonjour à tous,
je voulais savoir, outre vos poispois , si les membres du forum possédaient d'autres animaux ...
perso j'ai 2 chiens: une adorable rott de 4 ans 1/2 et un sacré cocker 5 ans.
http://img496.imageshack.us/img496/7421 ... 0059cx.jpg
http://img496.imageshack.us/img496/7042 ... 0110vg.jpg
http://img496.imageshack.us/img496/9397 ... 0133gd.jpg
on a presque pareil XD

Mélodie (rottweiler/beger allemand) adoptée à l'age de 2 mois à la SPA des USA car son maitre ne pouvais pas lui donner à manger à elle ni à ses frères et soeur. C'est la seule de la portée à avoir survécue.
Image
Image

Lucky (cocker américain) adopté à la SPA francaise car ses anciens maitres le taper dés qu'ils fesait ses besoins dans l'apart alors qu'ils ne lui avait jamais appris à faire dehors. Quand on l'a eu (il avait 1 an) il fesait ses besoins partout mais on l'a rééduqué. Quand on l'a eu il avait peur des ceintures et des balais (on se demande pourquoi :roll: ) et il avait et il a toujours peur des noirs car ses maitres étaient noirs et ils le battait. Mais maintenant c'est un chien heureux :) La seule chose qui lui reste du passé c'est qu'il est très agressif envers les personnes noires XD. Il a aujourd'hui 7 ans 1/2.
Image
Image

Casse-cou (gerbille) "adopté" à Animalis avec son frère (Calin) qui est mort au mois de juillet. Casse-Cou a 4 ans 1/2 ce qui est très vieux pour une gerbille.
Image
Cayman 60 pro [75L]
Nano de 15L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité