[PHOTOS] de nos animaux de compagnie
- seb et julie
- Nageur libre

- Messages : 147
- Enregistré le : 03 janv. 2006, 14:41
- jmorschel
- Adulte

- Messages : 1061
- Enregistré le : 17 déc. 2005, 12:21
Pour ma part, j'ai trois perruches callopsite apprivoisées. C''est sympa comme bestioles, mais assez bruyant (cris aigus du genre super stressant) et ça fout des plumes partout...
Mais sinon, elles sont vraiment cool et passe leur temps sur moi quand je suis à la maison (leur cage est ouverte tte la journée).
Mais sinon, elles sont vraiment cool et passe leur temps sur moi quand je suis à la maison (leur cage est ouverte tte la journée).
- berny
- Caribou d'eau salée

- Messages : 3695
- Enregistré le : 03 févr. 2004, 22:04
- zen1
- Juvénile

- Messages : 414
- Enregistré le : 06 nov. 2004, 20:33
Tiens ça me rappelle quelque choseberny a écrit :bonjour,
alors, j'ai un beauceron de 6 ans(une fille), un labrador de 7 mois(une fille), une lapine de 4ans, mes poissons...
il faut quand meme dire que c'est pas mes animaux qui veulent la carte bleu pour les soldes! eh oui, j'ai aussi une femme
![]()
![]()
no comment!!!
ben moi j'ai plus d'animaux de compagnie, j'avais un chat mais a plus.
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
- Demonoid Phenomenum
- Juvénile

- Messages : 448
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 13:50
- gilouast
- Oeuf

- Messages : 25
- Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:42
Salut
Moi j'ai une chatte de 11 mois complètement débile qui passe ses journées collée devant l'aquarium en espérantqu'un poisson vienne faire la causette...
Autant dire qu'ils en on rien a foutre du chat.
Moi j'ai une chatte de 11 mois complètement débile qui passe ses journées collée devant l'aquarium en espérantqu'un poisson vienne faire la causette...
Autant dire qu'ils en on rien a foutre du chat.
30L peuplé de 5 néons, 1 silure de verre, 1 nez rouge.
60L en prépa ( future coloc un banc de 7 cardinalis un couple d'Apistogramma nijsseni et 3 otocinclus)
60L en prépa ( future coloc un banc de 7 cardinalis un couple d'Apistogramma nijsseni et 3 otocinclus)
- toulonnais83
- Prédateur

- Messages : 2630
- Enregistré le : 14 août 2004, 18:07
-
christelle077
- Oeuf

- Messages : 32
- Enregistré le : 26 janv. 2006, 20:06
moi jai une femelle cairn terrier de 3 ans Uzy, une femelle rate Chaussette et non le reste sa a des écailles et mon cheri aussi faut pas l oublier ( c est un animal sympathique aussi pi on si attache beaucoup)
une chienne, une rate
1 combattant, 3 poissons japonais
et un autre aquarium avec plein de monde
1 combattant, 3 poissons japonais
et un autre aquarium avec plein de monde
- lylou13
- Subadulte

- Messages : 524
- Enregistré le : 28 déc. 2005, 14:15
à mon tour
moi j'ai 4 chats (dont un qui il n'y a pas longtemps s'est fait tirer dessus par un chasseur et c'est pris 6 balles de sanglier dans sa petite téte c'est honteux quand méme !
mais grace a un merveilleux véto il s'en ai sorti presque indem...ouf !)
sinon j'ai un rott de 2ans (magnigique j'essairais de vous envoyer une photo de lui dans les prochains jours
) et un yorkshire (un peu béte)
des poissons....
et 3 chevaux dont mon lylou que j'adore
!
voila (ah non j'avais oublié la poule aussi !! lol!!! )
moi j'ai 4 chats (dont un qui il n'y a pas longtemps s'est fait tirer dessus par un chasseur et c'est pris 6 balles de sanglier dans sa petite téte c'est honteux quand méme !
sinon j'ai un rott de 2ans (magnigique j'essairais de vous envoyer une photo de lui dans les prochains jours
des poissons....
et 3 chevaux dont mon lylou que j'adore
voila (ah non j'avais oublié la poule aussi !! lol!!! )
- mickelie
- Adulte

- Messages : 1664
- Enregistré le : 06 janv. 2006, 19:45
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- zazounette83
- Adulte

- Messages : 1730
- Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
et c'est bien d'avoir attendu le jardin.
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- Cl@ire
- Adulte

- Messages : 1359
- Enregistré le : 03 déc. 2006, 14:58
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Le jardin, ça me semblait le minimum pour une telle bête. Malgré tout je compte bien ne pas me limiter à celà (heureusement) ... de belles balades quotidiennes dans la campagne et pourquoi pas un compagnon lors de mes jogging?très bon choix de chien! j'ai une connaissance qui a une famille de dogo, il fait essentiellement des concours avec le magnifique père, ce sont des chiens très vifs, malins et de bons gardiens...
et c'est bien d'avoir attendu le jardin.
- zazounette83
- Adulte

- Messages : 1730
- Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
ces molosses courent bien, pour le jogging c'est sympa, surtout quand tu leur apprend jeune à courrir à tes cotés sans laisse.
pour ma part j'ai malheureusement dû abandonner le jogg avec mes chiens, trop de remarques sur mon rott, qui même courant à mes pieds dérange parce que je suis hors la loi
du coup les balades c'est dans les coins les + paumés de la foret, dans les buissons... pour croiser le moins de monde possible.
pour ma part j'ai malheureusement dû abandonner le jogg avec mes chiens, trop de remarques sur mon rott, qui même courant à mes pieds dérange parce que je suis hors la loi
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- Janette
- Juvénile

- Messages : 379
- Enregistré le : 29 déc. 2006, 23:14
- Nath84
- Adulte

- Messages : 1364
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
- Rainb0wz
- Nageur libre

- Messages : 164
- Enregistré le : 01 oct. 2006, 14:40
Re: animaux de compagnie ?
on a presque pareil XDzazounette83 a écrit :bonjour à tous,
je voulais savoir, outre vos poispois , si les membres du forum possédaient d'autres animaux ...
perso j'ai 2 chiens: une adorable rott de 4 ans 1/2 et un sacré cocker 5 ans.
http://img496.imageshack.us/img496/7421 ... 0059cx.jpg
http://img496.imageshack.us/img496/7042 ... 0110vg.jpg
http://img496.imageshack.us/img496/9397 ... 0133gd.jpg
Mélodie (rottweiler/beger allemand) adoptée à l'age de 2 mois à la SPA des USA car son maitre ne pouvais pas lui donner à manger à elle ni à ses frères et soeur. C'est la seule de la portée à avoir survécue.


Lucky (cocker américain) adopté à la SPA francaise car ses anciens maitres le taper dés qu'ils fesait ses besoins dans l'apart alors qu'ils ne lui avait jamais appris à faire dehors. Quand on l'a eu (il avait 1 an) il fesait ses besoins partout mais on l'a rééduqué. Quand on l'a eu il avait peur des ceintures et des balais (on se demande pourquoi


Casse-cou (gerbille) "adopté" à Animalis avec son frère (Calin) qui est mort au mois de juillet. Casse-Cou a 4 ans 1/2 ce qui est très vieux pour une gerbille.

Cayman 60 pro [75L]
Nano de 15L
Nano de 15L
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité






