ph
- brosseau
- Oeuf

ph
Bonjour, l'eau de mon bac voit son ph degringolé regulièrement! Je ne sais pas du tout quelle en est la cause. POurriez-vous m'eclaircir sur ce sujet? Merci.
Un exemple, il y a un mois je test mon eau, elle était à 7.5 de ph et là aujourd'hui je la test de nouveau et je m'aperçois que le ph est de 5!!!!! J'ai aussitôt mis du ph-plus Sera, mais je trouve cela bisard. Merci de votre aide.
Un exemple, il y a un mois je test mon eau, elle était à 7.5 de ph et là aujourd'hui je la test de nouveau et je m'aperçois que le ph est de 5!!!!! J'ai aussitôt mis du ph-plus Sera, mais je trouve cela bisard. Merci de votre aide.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Descendre aussi vite et aussi fort, c'est pas "naturel". Que mets-tu comme produits dans ton bac (je vois déjà que tu utilises un produite pour remonter le pH)? Quel est la mesure de ton kH?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- brosseau
- Oeuf

reponse
Je ne met aucun autre produit dans mon bac. J'ai un filtre biologique avec des boules de céramiques. ça fait quatre que j'ai mon aquarium et c'est la première fois que j'ai ce problème.
Par contre je n'ai pas de test pour le kh.
Par contre je n'ai pas de test pour le kh.
- David59
- Adulte

Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
- manfried
- Prédateur

Re: reponse
brosseau a écrit :Je ne met aucun autre produit dans mon bac.
Qui a vu ici une contradiction ?brosseau a écrit :J'ai aussitôt mis du ph-plus Sera,
- LoX
- Prédateur

Re: reponse
manfried a écrit :Qui a vu ici une contradiction ?
- brosseau
- Oeuf

???
J'ai bien écris "aucun autre produit" donc mis à part le ph plus je ne mets rien d'autre!!! Les personnes qui répondent des trucs idiots comme ça devrait arrêter et ce contenter de donner des conseils ce quiest le but, je pense, du forum!
- LoX
- Prédateur

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Re: ???
On te donne des conseils et des pistes, mais tu ne les explores pas...brosseau a écrit :J'ai bien écris "aucun autre produit" donc mis à part le ph plus je ne mets rien d'autre!!! Les personnes qui répondent des trucs idiots comme ça devrait arrêter et ce contenter de donner des conseils ce quiest le but, je pense, du forum!
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.