J'adore les poissons et j'ai toujours di que j'aurai un gros aquarium un jour. Mais voilà qu'on me donne un bac de 400litres et je n'ai pas eu le temps d'aprendre.
Donc voila, j'ai pas la place pour l'instant de mettre le 400litres qui est stocker au sous sol (car je ne suis pas chez moi) et les 12 poissons que l'on m'adonner avec se retrouve dans 1 petit 50litres. J'aimerais savoir ce qu'il faut fair pour s'en ocupé (test de l'eau, alimentation ...), si le petit bac leur sufira pour quelques mois et bien sur je mets des photos de mes poisson pour savoir leur nom.
Merci pour toutes les reponse et les conseils que vous me laisserez.
une derniere question, existe t il des bons sites de vente aquariophile sur le net?

voila le laveur de je sais pas quoi en fait, il est de couleur foncé avec des points rouges. il passe sa vie sous une pierrre est ce normal?

j'en ai 4 comme sa, c'est les plus gros, ils sont de couleur sombre avec des taches noirs et des moustaches, ils nagent souvent à l'envers.

j'en ai 2 comme sa, un qui tir sur le kaki et lotre plus vers le noir. je les vois pas manger la nouriture que je donne. ils se nourrissent de quoi?

voila mon laveur de carreau, je pense quil se nouri de la crasse sur les careau non?

voila le seul dont je connai le nom, gourami bleu je pense, j'en ai 2.

j'en ai 2 comme sa, ils font des bruit bizar avec leur bouche.

et voila une photo general de mon bac
la plante qui etait dans le 400litre a du mal a repartir, j'ai coupé un peut les feuilles car elle etait trop grande pour le 50litres, est ce a cause de ça qu'elle a lair de pourir?
pour la mise en eau j'ai mi de l'aquasafe de tetra et pour la plante je met du florapride de tetra. comme aliment je donne du tetramin et du tetrawafermix.
voila dites moi tout de ce que je doit fair et si j'ai fait des conerie à pas répété.
Merci.