:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Le Poisson d'Or

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
jayask
Prédateur
Prédateur

Le Poisson d'Or

Message par jayask »

J'ai été étonné que le "Poisson d'Or" ne soit pas dans la liste des magasins de la région du Hainault ( en Belgique ) :roll:
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Re: Le Poisson d'Or

Message par Nicolas »

Le mieux est de contacter les Correspondants Régionaux du Hainault par MP ... c'est TeTRaM78 et yingadrienyang !

Aquatiquement,
jayask a écrit :J'ai été étonné que le "Poisson d'Or" ne soit pas dans la liste des magasins de la région du Hainault ( en Belgique ) :roll:
Image
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

ouai Ok. Il est bien connu en Europe ce magasin.
[/url]http://www.poisson-or.com/
Arsouille
Juvénile
Juvénile

Message par Arsouille »

J'ai entendu dire que poisson or n'était pas top top mais bon j'ai jamais commandé chez eux
Paramètres de mon 240 L Brut
Ph : 6.8 Gh : 7 Kh : 4 No3 : 0 Fe : 0.05
Eau du robinet Ph : 8 Gh : 14 Kh : 9No3 : 40

Populations : 11 Cardinalis, 2 Rami
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

ce qui n'est pas au top c'est la commande de vivant je pense vu le délais de livraison (en gros c'est ça passe ou ça casse), sinon à l'achat en magasin ça doit être niquel
yingadrienyang
Adulte
Adulte

bonjour tlm

Message par yingadrienyang »

Bonjour tout le monde

je vais vous expliquez pourquoi le magasin le poisson d'or n' es pas sur la partie actualités régionales du hainaut pour le moment.
Tout simplement n'ayant pas encorre le permis, je n'ai pas eu le temps de le visiter, et ne le connaissant que par commande par vpc je ne voulais pas faire un jugement de se magasin qui pourrait être faux donc je vais attendre que j'aille le visiter ce que je compte faire d'ici peu de temps avant de l'ajouter à la partie actualités régionales du hainaut .

amicalement adrien

:D

ps: si vous voulez faire des commentaires sur ce magasin si vous le connaissez n'hessitez pas à le faire sur cette partie viewtopic.php?t=27168
Modifié en dernier par yingadrienyang le 26 févr. 2006, 20:07, modifié 1 fois.
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

Le magasin est quand même bien foutu. Il y a de nombreuses espèces et du choix en matériel.
Pour ce qui est du transport de n'importe quel(s) animal(maux), ca est toujours délicat.

Ps : Quand au prix.... :?: :?:
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

Les sont sans doute universel. Je connais ce magasin, il est à deux pas de chez moi.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Pour m'y être rendu, je dois dire que je restes sur de bonnes impressions malgré le côté "usine". Il vaut mieux s'y rendre en semaine pour parvenir à se faire conseiller de manière complète car le week-end ... c'est la course :?

Sinon côté prix et choix ... il n'y a rien à dire c'est le meilleur de Belgique.

Joel
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

joelBXL a écrit :Pour m'y être rendu, je dois dire que je restes sur de bonnes impressions malgré le côté "usine". Il vaut mieux s'y rendre en semaine pour parvenir à se faire conseiller de manière complète car le week-end ... c'est la course :?

Sinon côté prix et choix ... il n'y a rien à dire c'est le meilleur de Belgique.

Joel
Tout à fait d'accord.
David59
Adulte
Adulte

Message par David59 »

:wink: J'y suis allé aussi....bien que visiter un magasin avec ces enfants, c'est pas le top...mais bon ça m'a plu. Les gosses aussi ne savaient plus ou regarder. Et vu les yeux emerveillés de ma Fille devant les bacs d'eau de mer, ça valait le cout de ce déplacer, même si au final j'ai pas vraiment vu ce que je voulais. :D
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

Il est vrai que bcp de gens y vont seulement pour faire un tour.
C'est d'ailleurs comme ca que j'ai commencé à m'interreser au monde de l'aquariophilie.
Le fait de regarder ces ou ses poissons est très captivant. J'adore les recherches que j'entreprend. Prendre des notes et me renseigner me facine et puis... ramener un ptit monde d'ailleurs chez soit n'est plus impossible. C'est ca qui est génial :!:
Benjamin
Juvénile
Juvénile

Message par Benjamin »

Arsouille a écrit :J'ai entendu dire que poisson or n'était pas top top mais bon j'ai jamais commandé chez eux
Je commande régulièrement là bas et pas de problème! en fesant une commande de gros, le prix devient très intéressant :wink:
cedric 34
Alevin
Alevin

Message par cedric 34 »

salut

moi j ai passé commande chez eux et j ai pas eu de probleme.

colis recu rapidement , pas de perte aux niveau poissons; emballage correct(caisse polystirene et chauferettes ) et en + grosse economie sur la commande .

ex:nez rouge 1.65e (chez mon revendeur le + proche 2.75 )

sur une belle commande ca vaut le coup.

apres pour des poissons assez rares ou speciaux(genre L) j ai pas essayer,vu qu ils classent le L 46 comme mangeur d algues , .

donc vaut mieux resté sur des poissons classiques

a+++++
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

joelBXL a écrit :Pour m'y être rendu, je dois dire que je restes sur de bonnes impressions malgré le côté "usine". Il vaut mieux s'y rendre en semaine pour parvenir à se faire conseiller de manière complète car le week-end ... c'est la course :?

Joel
C'est clair, pour ce qui du côté vivant, un vrai "mc do" :!:
JARDIN
Alevin
Alevin

Message par JARDIN »

Bonjour,

+1 avec joelBXL.

Ils sont de bon conseil et pour les prix ils valent les hollandais et c'est moins loin, en plus il parle notre langue.

BAV Eric.
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

JARDIN a écrit :Bonjour,

+1 avec joelBXL.

Ils sont de bon conseil et pour les prix ils valent les hollandais et c'est moins loin, en plus il parle notre langue.

BAV Eric.
:wink: mais les conseils il faut les attraper au vol tellement il y a du monde. Mais dans l'ensemble j'aime bien...