Le Poisson d'Or
- jayask
- Prédateur

Le Poisson d'Or
J'ai été étonné que le "Poisson d'Or" ne soit pas dans la liste des magasins de la région du Hainault ( en Belgique ) 
- Nicolas
- Vice-camembert

Re: Le Poisson d'Or
Le mieux est de contacter les Correspondants Régionaux du Hainault par MP ... c'est TeTRaM78 et yingadrienyang !
Aquatiquement,
Aquatiquement,
jayask a écrit :J'ai été étonné que le "Poisson d'Or" ne soit pas dans la liste des magasins de la région du Hainault ( en Belgique )
- jayask
- Prédateur

ouai Ok. Il est bien connu en Europe ce magasin.
[/url]http://www.poisson-or.com/
[/url]http://www.poisson-or.com/
- Arsouille
- Juvénile

- yingadrienyang
- Adulte

bonjour tlm
Bonjour tout le monde
je vais vous expliquez pourquoi le magasin le poisson d'or n' es pas sur la partie actualités régionales du hainaut pour le moment.
Tout simplement n'ayant pas encorre le permis, je n'ai pas eu le temps de le visiter, et ne le connaissant que par commande par vpc je ne voulais pas faire un jugement de se magasin qui pourrait être faux donc je vais attendre que j'aille le visiter ce que je compte faire d'ici peu de temps avant de l'ajouter à la partie actualités régionales du hainaut .
amicalement adrien
ps: si vous voulez faire des commentaires sur ce magasin si vous le connaissez n'hessitez pas à le faire sur cette partie viewtopic.php?t=27168
je vais vous expliquez pourquoi le magasin le poisson d'or n' es pas sur la partie actualités régionales du hainaut pour le moment.
Tout simplement n'ayant pas encorre le permis, je n'ai pas eu le temps de le visiter, et ne le connaissant que par commande par vpc je ne voulais pas faire un jugement de se magasin qui pourrait être faux donc je vais attendre que j'aille le visiter ce que je compte faire d'ici peu de temps avant de l'ajouter à la partie actualités régionales du hainaut .
amicalement adrien
ps: si vous voulez faire des commentaires sur ce magasin si vous le connaissez n'hessitez pas à le faire sur cette partie viewtopic.php?t=27168
Modifié en dernier par yingadrienyang le 26 févr. 2006, 20:07, modifié 1 fois.
- jayask
- Prédateur

- jayask
- Prédateur

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Pour m'y être rendu, je dois dire que je restes sur de bonnes impressions malgré le côté "usine". Il vaut mieux s'y rendre en semaine pour parvenir à se faire conseiller de manière complète car le week-end ... c'est la course
Sinon côté prix et choix ... il n'y a rien à dire c'est le meilleur de Belgique.
Joel
Sinon côté prix et choix ... il n'y a rien à dire c'est le meilleur de Belgique.
Joel
- jayask
- Prédateur

Tout à fait d'accord.joelBXL a écrit :Pour m'y être rendu, je dois dire que je restes sur de bonnes impressions malgré le côté "usine". Il vaut mieux s'y rendre en semaine pour parvenir à se faire conseiller de manière complète car le week-end ... c'est la course![]()
Joel
- David59
- Adulte

Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
- jayask
- Prédateur

Il est vrai que bcp de gens y vont seulement pour faire un tour.
C'est d'ailleurs comme ca que j'ai commencé à m'interreser au monde de l'aquariophilie.
Le fait de regarder ces ou ses poissons est très captivant. J'adore les recherches que j'entreprend. Prendre des notes et me renseigner me facine et puis... ramener un ptit monde d'ailleurs chez soit n'est plus impossible. C'est ca qui est génial
C'est d'ailleurs comme ca que j'ai commencé à m'interreser au monde de l'aquariophilie.
Le fait de regarder ces ou ses poissons est très captivant. J'adore les recherches que j'entreprend. Prendre des notes et me renseigner me facine et puis... ramener un ptit monde d'ailleurs chez soit n'est plus impossible. C'est ca qui est génial
- Benjamin
- Juvénile

-
cedric 34
- Alevin

salut
moi j ai passé commande chez eux et j ai pas eu de probleme.
colis recu rapidement , pas de perte aux niveau poissons; emballage correct(caisse polystirene et chauferettes ) et en + grosse economie sur la commande .
ex:nez rouge 1.65e (chez mon revendeur le + proche 2.75 )
sur une belle commande ca vaut le coup.
apres pour des poissons assez rares ou speciaux(genre L) j ai pas essayer,vu qu ils classent le L 46 comme mangeur d algues , .
donc vaut mieux resté sur des poissons classiques
a+++++
moi j ai passé commande chez eux et j ai pas eu de probleme.
colis recu rapidement , pas de perte aux niveau poissons; emballage correct(caisse polystirene et chauferettes ) et en + grosse economie sur la commande .
ex:nez rouge 1.65e (chez mon revendeur le + proche 2.75 )
sur une belle commande ca vaut le coup.
apres pour des poissons assez rares ou speciaux(genre L) j ai pas essayer,vu qu ils classent le L 46 comme mangeur d algues , .
donc vaut mieux resté sur des poissons classiques
a+++++
- jayask
- Prédateur

C'est clair, pour ce qui du côté vivant, un vrai "mc do"joelBXL a écrit :Pour m'y être rendu, je dois dire que je restes sur de bonnes impressions malgré le côté "usine". Il vaut mieux s'y rendre en semaine pour parvenir à se faire conseiller de manière complète car le week-end ... c'est la course![]()
Joel
- jayask
- Prédateur