:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Etes-vous addict aux jeux vidéo comme lui ?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
LoX
Prédateur
Prédateur

Etes-vous addict aux jeux vidéo comme lui ?

Message par LoX »

35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
beuhlette
Juvénile
Juvénile

Message par beuhlette »

:tete: :pinpon: :P :lol: :lol: :lol:

completement taré le gars... j'en ai jamais vu de tels, meme en psychiatrie!

y doit faire une de ces conso de claviers!!!
DavidBoB
Juvénile
Juvénile

Message par DavidBoB »

trooooooooooooooop trooooooooop fort !

Vite vite laisser moi faire un deathmatch contre lui :D

J'adore ce gars et vu comme il s'exite il doit pas en tuer beaucoup des adversaires.

Franchement j'suis mdr
:tofunny:
Je chercher :
* Un chauffage pour un aqua de 20L
D'avance merci ...
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

beuhlette a écrit :completement taré le gars... j'en ai jamais vu de tels, meme en psychiatrie!
Tu penses que c'est un malade mental ? J'espère en tous cas pour lui qu'il nest pas tout le temps dans cet éltat :?
y doit faire une de ces conso de claviers!!!
Oui, c'est aussi ce que je me suis dit quand je les vu faire... ;) Je suppose qu'il en a en rab dans son armoire pour se permettre de faire ce qu'il en fait...

En tous cas, c'est pas moi qui lui confierait mon aquarium pour les vacances :P
DavidBoB a écrit :vu comme il s'exite il doit pas en tuer beaucoup des adversaires.
Non, c'est clair ! A moins qu'il ai suffisement de clavier en rab :P
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
beuhlette
Juvénile
Juvénile

Message par beuhlette »

oui, je pense que c'est meme un GROS malade mental!...ou qu'il devrait se mettre au yoga!
DavidBoB
Juvénile
Juvénile

Message par DavidBoB »

Le mieux c'est quand il perd la touche escape

:D
Je chercher :
* Un chauffage pour un aqua de 20L
D'avance merci ...
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

beuhlette a écrit :oui, je pense que c'est meme un GROS malade mental!
Dans ce cas, il est plus à plaindre qu'autre chose... :?
beuhlette
Juvénile
Juvénile

Message par beuhlette »

bien sur qu'il est à plaindre! et meme a aider a mon avis... il faut avoir un certain désequilibre pour s'enerver comme ca! ...
a moins que ce soit un jeu pour faire l'interessant devant sa web cam'... :roll:
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

A vrai dire je me suis demandé si ce n'était pas un fake :P Mais bon, peut-être qu'il à piqué ça crise exeptionnellement et que lorsqu'il eu fini de se défouler, il a fini par comprendre que ce genre de réaction finirait par lui couter cher en claviers :P En tous cas, j'espère pour lui :roll:
boul

Message par boul »

A mon avis c'est un fake :wink:

Mais pour l'anecdote il m'est déjà arriver d'e'exploser une manette de console dans un mur de rage d'avoir perdu lol :lol: Mais je ne suis pas un malade mental pour autant. Et pis en plus aujourd'hui je ne joue plus, les jeux videos ca ne m'intéresse plus :?
Kire
Oeuf
Oeuf

Message par Kire »

Pas sûr pour le fake :? des gens comme ça existe bel et bien et vous avez raison de dire qu'ils faut les aider, ils sont trés dangereux. Vous l'imaginez 2mn avec une arme dans les mains (ça fait froid dans le dos).
camillepau
Juvénile
Juvénile

Message par camillepau »

En tout cas, ça encourage pas a jouer au jeux vidéos.
J'ai pas envie de finir comme ça.
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

C'est un fake...! sur et certain car le jeu au quel il joue c'est Unreal Tournament il le dis et je le reconnais a la musique de fond. Et les touche sur lequels il appui ne correspondent a rien dans le jeu ! ! ! Vu que le jeu se joue avec les fleche directionnel et la barre espace (puis la souris).

Bon j'avoue :oops: je suis comme boul j'ai cassé une voir deux, hop meme trois manette de Playstation2 ! Je joue baucoup au jeu de foot :x !
P.S : heuresement que c'est un mur béton a coté et pas du placo, sinon l'état du mur
Ne pas cliquer ici
jay31
Nageur libre
Nageur libre

Message par jay31 »

Will68 a écrit :Et les touche sur lequels il appui ne correspondent a rien dans le jeu ! ! ! Vu que le jeu se joue avec les fleche directionnel et la barre espace (puis la souris).
On doit bien pouvoir redéfinir ses touches non ????
Rena 80 : 92L brut
> 1 molly argentés
> 6 platty
> 5 corydoras
> des centaines de mélanoïdes
Bac asiatique 100L brut
3 PRs
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Pour moi, fake aussi.

Mais de tels cas existent. J'en connais... De là à dire que ce sont des malades mentaux, je ne pense pas.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

jay31 a écrit : On doit bien pouvoir redéfinir ses touches non ????
Oui mais c'est idiot de joué avec des touches au milieu de plein d'autres au risque d'appuier sur les mauvaises. C'est pour cela que l'on dirige son bonhome avec les fleches directionnel du clavier.

+1 avec TeTRaM78 a mon avis on ne peux pas dire que ce sont des malades mentaux. parce que moi aussi quand je perd je m'énerve :lol:
Ne pas cliquer ici
vlad76
Oeuf
Oeuf

Message par vlad76 »

je pense que c'est une simple vidéo ^^
Image Image