Un gars qui ne semblent pas avoir eu sa dose !
Etes-vous addict aux jeux vidéo comme lui ?
- LoX
- Prédateur

- DavidBoB
- Juvénile

- LoX
- Prédateur

Tu penses que c'est un malade mental ? J'espère en tous cas pour lui qu'il nest pas tout le temps dans cet éltatbeuhlette a écrit :completement taré le gars... j'en ai jamais vu de tels, meme en psychiatrie!
Oui, c'est aussi ce que je me suis dit quand je les vu faire...y doit faire une de ces conso de claviers!!!
En tous cas, c'est pas moi qui lui confierait mon aquarium pour les vacances
Non, c'est clair ! A moins qu'il ai suffisement de clavier en rabDavidBoB a écrit :vu comme il s'exite il doit pas en tuer beaucoup des adversaires.
- LoX
- Prédateur

- LoX
- Prédateur

-
boul
- camillepau
- Juvénile

- Will68
- Adulte

C'est un fake...! sur et certain car le jeu au quel il joue c'est Unreal Tournament il le dis et je le reconnais a la musique de fond. Et les touche sur lequels il appui ne correspondent a rien dans le jeu ! ! ! Vu que le jeu se joue avec les fleche directionnel et la barre espace (puis la souris).
Bon j'avoue
je suis comme boul j'ai cassé une voir deux, hop meme trois manette de Playstation2 ! Je joue baucoup au jeu de foot
!
P.S : heuresement que c'est un mur béton a coté et pas du placo, sinon l'état du mur
Bon j'avoue
P.S : heuresement que c'est un mur béton a coté et pas du placo, sinon l'état du mur
Ne pas cliquer ici
-
jay31
- Nageur libre

On doit bien pouvoir redéfinir ses touches non ????Will68 a écrit :Et les touche sur lequels il appui ne correspondent a rien dans le jeu ! ! ! Vu que le jeu se joue avec les fleche directionnel et la barre espace (puis la souris).
Rena 80 : 92L brut
> 1 molly argentés
> 6 platty
> 5 corydoras
> des centaines de mélanoïdes
Bac asiatique 100L brut
3 PRs
> 1 molly argentés
> 6 platty
> 5 corydoras
> des centaines de mélanoïdes
Bac asiatique 100L brut
3 PRs
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Pour moi, fake aussi.
Mais de tels cas existent. J'en connais... De là à dire que ce sont des malades mentaux, je ne pense pas.
Mais de tels cas existent. J'en connais... De là à dire que ce sont des malades mentaux, je ne pense pas.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Will68
- Adulte

Oui mais c'est idiot de joué avec des touches au milieu de plein d'autres au risque d'appuier sur les mauvaises. C'est pour cela que l'on dirige son bonhome avec les fleches directionnel du clavier.jay31 a écrit : On doit bien pouvoir redéfinir ses touches non ????
+1 avec TeTRaM78 a mon avis on ne peux pas dire que ce sont des malades mentaux. parce que moi aussi quand je perd je m'énerve
Ne pas cliquer ici