:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

comment voulez vous que je m'en separe?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
beuhlette
Juvénile
Juvénile

comment voulez vous que je m'en separe?

Message par beuhlette »

voila... je vous présente mon scalaire qui a perdu sa femme... et dont il faudrait que je me sépare étant donné que je n'ai qu'un 240l et que je suis dans l'impasse ... de lui en trouver une autre qu'il aimera...
je suis trop trop malheureuse!
Image[/img]Image
Image
Val
Subadulte
Subadulte

Message par Val »

:cry: :cry: :cry:
230L
néons innesi
nez rouge
michgo
Alevin
Alevin

Message par michgo »

C'est trop triste ça !

Je ne connais pas grand chose aux scalaires : Est-il si difficile de lui retrouver une petite femme ?

Et pourquoi s'en séparer ? Il ne peut pas rester seul non plus ??

:scalaires:
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

bonsoir,

pourquoi ne pas mettre une annonce? pourquoi ne pas faire le tour des magasins aquariophile a la recherche d'une femelle adulte dans un bac d'expo? il faut chercher! hop au boulot , pour lui....
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image
pierre loup
Juvénile
Juvénile

Message par pierre loup »

+1 berny je suis daccord trouve lui en une autre. sa évite les séparations :cry: ( il est beau )

@+
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

le problème étant que chez les scalaires 1 mâle + 1 femelle = pas forcément un couple, là est bien le problème :?

à la limite le placer dans un groupe de scalaires adultes et une fois qu'un couple s'est formé, les prélever tous les deux ... hormis ceci , tout essai serait hasardeux même si pas impossible ;)
beuhlette
Juvénile
Juvénile

Message par beuhlette »

merci les amis! :)

je vais a une bourse de l'aquario toute à l'heure. en fait c'est pour les memes raisons que celles données par antho 53 que je pensais etre obligée de m'en séparer. mais peut etre puisje touver qsuelqu''un qui a un banc dans lequel je pourrais le mettre et le récupérer apres...

je suis trop contente que vous me disiez qu'il y a des solutions!!!!!!

merci merci merci! :banane: