On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
voila... je vous présente mon scalaire qui a perdu sa femme... et dont il faudrait que je me sépare étant donné que je n'ai qu'un 240l et que je suis dans l'impasse ... de lui en trouver une autre qu'il aimera...
je suis trop trop malheureuse! [/img]
pourquoi ne pas mettre une annonce? pourquoi ne pas faire le tour des magasins aquariophile a la recherche d'une femelle adulte dans un bac d'expo? il faut chercher! hop au boulot , pour lui....
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...
le problème étant que chez les scalaires 1 mâle + 1 femelle = pas forcément un couple, là est bien le problème
à la limite le placer dans un groupe de scalaires adultes et une fois qu'un couple s'est formé, les prélever tous les deux ... hormis ceci , tout essai serait hasardeux même si pas impossible
je vais a une bourse de l'aquario toute à l'heure. en fait c'est pour les memes raisons que celles données par antho 53 que je pensais etre obligée de m'en séparer. mais peut etre puisje touver qsuelqu''un qui a un banc dans lequel je pourrais le mettre et le récupérer apres...
je suis trop contente que vous me disiez qu'il y a des solutions!!!!!!