je viens par ce post mettre en garde les gens d'alsace, surtout de la région de mulhouse.
Samedi aprés midi avec mon ami ludo et juju, nous avons fait une petite visite dans le magasin d'un importateur trés connu sur la région de mulhousienne et la
a notre arrivée sur place, il est vrai que le batiment n'est plus tout jeune, mais dedans c'est encore pire!
Il faut dire que les bacs en entrant, ceux d'exposition d'eau de mer a l'entrée sont trop bien et les poissons magnifique.
Mais une fois a l'interieur nous sommes passés a l'arriere ou il y a un nombre important de batteries pour les poissons d'eau douce et la, c'est l'enfer pour nos amis les poissons!
je ne sais pas vraiment combien il y a de bac mais je pense entre 50 et 60 mais pas un seul des bacs des batteries n'est sain! ils ont tous la pourriture des nageoires, manque d'ecailles, pratiquement aucune couleur, tous gris, c'est vraiment affreux!!
De plus, pour un magasin aussi connu que celui-ci, il y a en tete de condole si j'ose dire, des bacs avec plantes, éclairage correct et poissons, mais je vous dis meme pas le melange de biotopes, la soupe de poissons qu'ils abritent !!!
Nous sommes passés dans la partie materiel qui extremement petite et la, encore pire que tout!!!
je ne peux meme pas l'expliquer, donc je vais y mettre des photos, vous jugerez de vous meme...( désolé pour la qualité, mais c'est de mon telephone...)

ben oui, vous le voyez bien, c'est des poissons perroquets rose, jaune et un bleu mais il est pas visible dessus, il est derriere dans une boule de 15 litres...
eh oui, ce sont de l'africain dans un volume de maxi 20 litres...
je ne retournerais jamais de ma vie la bas et si je peux faire en sorte que certain pensent comme, je me generais pas !!
ps: je prends l'entiere responsabilité de ce post, l'association ne peut etre en rien responsable de la diffusion de celui-ci....
berny.