hallucinant !!! 1 bac de 4000 litres.
-
neang
- Alevin

hallucinant !!! 1 bac de 4000 litres.
ça m'a laissée sans voix et pleine d'admiration.
voyez par vous meme.
http://membres.lycos.fr/lafuitedebretx/
voyez par vous meme.
http://membres.lycos.fr/lafuitedebretx/
- Antho53
- Mr. Ramirezi

trop mort de rire
:

bon sinon c'est clair que c'est impressionnant !, je regrette seulement que le fond et les côtés soient en bleu ciel
la plantation/déco est super bien faite ce qui ne doit pas être simple dans un tel volume.
sinon je trouve léger la population vu le volume tellement énorme, il aurait pu se faire plaisir avec de gros loricaridés super sympa (genre gibbiceps, panaque, etc...), mettre des poissons de bancs encore plus nombreux (bon ok 90 nez rouges ça calme
mais les autres c'est léger ...)
et puis ça fait pas si cher que ça en fait au final, bon c'est sûr que si on prend la somme comme ça, c'est énorme mais si on fait le compte ça tombe à 1.25€ le litre tout équipé ce qui reste peu.

bon sinon c'est clair que c'est impressionnant !, je regrette seulement que le fond et les côtés soient en bleu ciel
la plantation/déco est super bien faite ce qui ne doit pas être simple dans un tel volume.
sinon je trouve léger la population vu le volume tellement énorme, il aurait pu se faire plaisir avec de gros loricaridés super sympa (genre gibbiceps, panaque, etc...), mettre des poissons de bancs encore plus nombreux (bon ok 90 nez rouges ça calme
et puis ça fait pas si cher que ça en fait au final, bon c'est sûr que si on prend la somme comme ça, c'est énorme mais si on fait le compte ça tombe à 1.25€ le litre tout équipé ce qui reste peu.
- SeibZ
- Prédateur

j'avais déjà vu ce site, c'est clair que le bac est superbe 
ca fait rêver...
Comme dit antho 1,25€ le litre ca va encore comme cout. Je suis sur que certains "petits" bacs ont un cout plus élevé. Par contre je serais curieux de savoir combien ca lui coute par mois pour le faire fonctionner (eau, electricité) ca doit pas etre donné
ca fait rêver...
Comme dit antho 1,25€ le litre ca va encore comme cout. Je suis sur que certains "petits" bacs ont un cout plus élevé. Par contre je serais curieux de savoir combien ca lui coute par mois pour le faire fonctionner (eau, electricité) ca doit pas etre donné
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
- Hideki
- Vieux loup de mer

- SeibZ
- Prédateur

tout bien réfléchi, je me dis que je préfèrerais avoir quelques bacs de 1000 litres plutot qu'un seul de 4000.. au moins on peut varier les plaisirs et les biotopes... Un "ptit" malawi, un ptit amazonien, un ptit asiatique, ...
bon allez... arrêtons de rêver 
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
- albin
- Alevin

c'est un malade ce mec!
un superman du bricolage!
un ch'ti gars qui doit bien gagné sa vie pour se faire ce plaisir la!
moi je dirais qu'il travail dans le batiment genre plombier, ou autre de ce genre!
un artisan quoi!
enfin bref c'est tout bonnement génial, par contre le jour ou il a un gros probleme de pollution ou de maladie et qu'il doit changer 50% du volume, arg!
et puis faut que madame veuille bien avoir un bordel pareil chez elle!
superbe!
un superman du bricolage!
un ch'ti gars qui doit bien gagné sa vie pour se faire ce plaisir la!
moi je dirais qu'il travail dans le batiment genre plombier, ou autre de ce genre!
un artisan quoi!
enfin bref c'est tout bonnement génial, par contre le jour ou il a un gros probleme de pollution ou de maladie et qu'il doit changer 50% du volume, arg!
et puis faut que madame veuille bien avoir un bordel pareil chez elle!
superbe!
100L amazonien
En eau depuis le 21/12/05
bientot 500L amazonien(en construction)
En eau depuis le 21/12/05
bientot 500L amazonien(en construction)
- Antoine91
- Prédateur

Le "bordel", il est dans le garage et Madame n'a rien à faire dans le garage.albin a écrit :et puis faut que madame veuille bien avoir un bordel pareil chez elle!
Non mais ...
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
- SeibZ
- Prédateur

- nikem
- Nageur libre

N'empeche , ca laisse reveur ...
Mais c'est vrai que je trouve que c'est un peu vide ! Mais bon , c'est peut etre une impression par raport a nos flaques d'eau lol
Par contre il utilise la meme technique que moi pour nourrire ses ancistrus , a savoir la tranche attacher a un file de peche et chez moi lester par un morceau de terre quite , originelement prevu pour lester une plante en pots
Par contre il utilise la meme technique que moi pour nourrire ses ancistrus , a savoir la tranche attacher a un file de peche et chez moi lester par un morceau de terre quite , originelement prevu pour lester une plante en pots
Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- cleanhed
- Juvénile

- jayask
- Prédateur

- ptipoisson
- Alevin

- ptipoisson
- Alevin

- jayask
- Prédateur

J'ai ne pense pas qu'il ai déjà introduit ses poissons quant à la plantation, elle est légère pour un 4000 litres.[/quote]Antho53 a écrit :....
sinon je trouve léger la population vu le volume tellement énorme, il aurait pu se faire plaisir avec de gros loricaridés super sympa (genre gibbiceps, panaque, etc...), mettre des poissons de bancs encore plus nombreux (bon ok 90 nez rouges ça calmemais les autres c'est léger ...)
-