Avis de recherche....
- mona7463
- Alevin

Avis de recherche....
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
jay31
- Nageur libre

Ben, quand les instances du rugby comprendront qu'il est possible de jouer en semaine....beuhlette a écrit :pffff... le foot... quel ennui!a quand du bon rugby tous les soirs?
Puis de toute façon, si c'est pour voir la piètre performance du Stade samedi
Rena 80 : 92L brut
> 1 molly argentés
> 6 platty
> 5 corydoras
> des centaines de mélanoïdes
Bac asiatique 100L brut
3 PRs
> 1 molly argentés
> 6 platty
> 5 corydoras
Bac asiatique 100L brut
3 PRs
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
paulop77
- Juvénile

ce soir j'espère pleurer....

Força Benfica!!!!!!
Je ne dirais qu'un chose que le meilleur gagne....
Força BENFICA!!!!!!!!!

Força Benfica!!!!!!
Pourquoi un AC Milan - SL Benfica serait moins bien?? Tu veus que je te rappel le parcours do Benfica?joelBXL a écrit :et un petit MILAN AC - BARCELONE en demi-finale s'il n'y a pas de surprise ce soir
Je ne dirais qu'un chose que le meilleur gagne....
Força BENFICA!!!!!!!!!
- beuhlette
- Juvénile

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
jay31
- Nageur libre

Peut-être mais on s'y était habitué aux victoires... là ça commence à être long : j'sais même plus de quelle couleur il est le Brennus, tu t'en souviens toi ???beuhlette a écrit :on peut pas toujours etre forts... c'etait un beau match...![]()
dire que j'ai renoncé a une journée en falaise pour voir ca...
Pour samedi, je pense que si les 3 pénalités à 20 minutes de la fin, ils les tentent au lieu de taper en touche alors qu'ils étaient particulièrement mauvais dans ce domaine de jeu, ben on serait à espérer un Stade / BO ...
Rena 80 : 92L brut
> 1 molly argentés
> 6 platty
> 5 corydoras
Bac asiatique 100L brut
3 PRs
> 1 molly argentés
> 6 platty
> 5 corydoras
Bac asiatique 100L brut
3 PRs
- beuhlette
- Juvénile

ouaip... et puis l'autre c... de leister au 4° essai, on m'enlevera pas qu'il avait le pied en touche...
l'an dernier champions d'europe, cette année champions de france! l'an prochain les 2! ils vont tous reboucher le champagne...
bo-toulouse? bo sont fatigués apres ce week end... reste a voir le 15 contre le stade francais... (j'y serais! ouaouh)
l'an dernier champions d'europe, cette année champions de france! l'an prochain les 2! ils vont tous reboucher le champagne...
bo-toulouse? bo sont fatigués apres ce week end... reste a voir le 15 contre le stade francais... (j'y serais! ouaouh)
-
paulop77
- Juvénile

je sasi très bien que ca va etre dur... peut etre impossible... mais je ne peu m'empecher d'espérer!!!!
Le Benfica et le Barcelone ne jouent pas dans la même "division"... Mais avec un budget très inferieur on se retrouve au même niveau, c'est pas beau ca? On oublie trop souvent le beau jeu, ET surtout l'amour du maillot! Et une victoir du benfica contre le GRAND Barca, serait une petite vengeance contre le foot bizness!!
Ce soir quand on verra Deco, Etoo et Ronaldinho on aura en terme de salaire l'equipe titulaire du benfica....
Le Benfica et le Barcelone ne jouent pas dans la même "division"... Mais avec un budget très inferieur on se retrouve au même niveau, c'est pas beau ca? On oublie trop souvent le beau jeu, ET surtout l'amour du maillot! Et une victoir du benfica contre le GRAND Barca, serait une petite vengeance contre le foot bizness!!
Ce soir quand on verra Deco, Etoo et Ronaldinho on aura en terme de salaire l'equipe titulaire du benfica....
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Je te comprends pleinement
Je supporte depuis mon enfance le RSC ANDERLECHT et en ligue des champions ... on est à chaque fois le petit poucet du groupe bien qu'on ait fait la nique il y a quelques années à des équipes comme la LAZIO, le PSV, REAL MADRID, MANCHESTER UNITED (la grande époque). Ce match à domicile contre Man UND reste mon meilleur souvenir ... et j'étais rentré du stade sans voix
D'ailleur le Portugal nous réussi plutôt bien
On s'est qualifié au tour préliminaire contre Porto en 2000 et il n'y a pas si longtemps contre ... Benfica
Joel
D'ailleur le Portugal nous réussi plutôt bien
Joel
- mona7463
- Alevin

- beuhlette
- Juvénile

- beuhlette
- Juvénile

pas de quoi!
ben alors, baisse de moral? tu te sens agée? tu sais, il vaut mieux etre + agé et interessant, cultivé, passionné, et avoir appris plein de choses de la vie que jeune et #!@...
ca c'est de la psychologie!
non, serieusement, c'est l'experience qui fait la sagesse... (c ce que dit mon pere...et il a raison!)
ben alors, baisse de moral? tu te sens agée? tu sais, il vaut mieux etre + agé et interessant, cultivé, passionné, et avoir appris plein de choses de la vie que jeune et #!@...
ca c'est de la psychologie!
non, serieusement, c'est l'experience qui fait la sagesse... (c ce que dit mon pere...et il a raison!)
-