:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Avis de recherche....

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
mona7463
Alevin
Alevin

Avis de recherche....

Message par mona7463 »

:hein33: Au secours !!!! Je crois qu'on a perdu tout le monde, y a plus personne sur ce site à part Will et Véronique....
:tv: Mais oui, c'est vrai.... Y a du foot ce soir :tete:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Dehors Lyon :wink:

Ce soir Barcelone - Benfica :P du grand spectacle!

Joel
jay31
Nageur libre
Nageur libre

Message par jay31 »

Euh, tu veux dire Juventus / Arsenal non ?
Rena 80 : 92L brut
> 1 molly argentés
> 6 platty
> 5 corydoras
> des centaines de mélanoïdes
Bac asiatique 100L brut
3 PRs
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

non, c'est l'autre quart de finale qui passe à la télé en Belgique: barca - benfica :D
beuhlette
Juvénile
Juvénile

Message par beuhlette »

pffff... le foot... quel ennui! :cry: a quand du bon rugby tous les soirs? :wink:
jay31
Nageur libre
Nageur libre

Message par jay31 »

beuhlette a écrit :pffff... le foot... quel ennui! :cry: a quand du bon rugby tous les soirs? :wink:
Ben, quand les instances du rugby comprendront qu'il est possible de jouer en semaine....

Puis de toute façon, si c'est pour voir la piètre performance du Stade samedi :cry: :cry: , j'préfère encore regarder un bon Juventus / Arsenal.
> 1 molly argentés
> 6 platty
> 5 corydoras
Bac asiatique 100L brut
3 PRs
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

et un petit MILAN AC - BARCELONE en demi-finale s'il n'y a pas de surprise ce soir :love:
paulop77
Juvénile
Juvénile

Message par paulop77 »

ce soir j'espère pleurer....

ImageImageImage

Image

Força Benfica!!!!!!
joelBXL a écrit :et un petit MILAN AC - BARCELONE en demi-finale s'il n'y a pas de surprise ce soir :love:
Pourquoi un AC Milan - SL Benfica serait moins bien?? Tu veus que je te rappel le parcours do Benfica?
Je ne dirais qu'un chose que le meilleur gagne....

Força BENFICA!!!!!!!!!
Image
beuhlette
Juvénile
Juvénile

Message par beuhlette »

jay31:"Puis de toute façon, si c'est pour voir la piètre performance du Stade samedi , j'préfère encore regarder un bon Juventus / Arsenal."

on peut pas toujours etre forts... c'etait un beau match... :(
dire que j'ai renoncé a une journée en falaise pour voir ca...
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Bondia (ou qqch comme celà :oops: )

Bonne chance pour ce soir mais je crois que ce sera "dur dur" pour vous bien qu'avec un Simao en grande forme ... tout peut arriver :D

Joel
jay31
Nageur libre
Nageur libre

Message par jay31 »

beuhlette a écrit :on peut pas toujours etre forts... c'etait un beau match... :(
dire que j'ai renoncé a une journée en falaise pour voir ca...
Peut-être mais on s'y était habitué aux victoires... là ça commence à être long : j'sais même plus de quelle couleur il est le Brennus, tu t'en souviens toi ???

Pour samedi, je pense que si les 3 pénalités à 20 minutes de la fin, ils les tentent au lieu de taper en touche alors qu'ils étaient particulièrement mauvais dans ce domaine de jeu, ben on serait à espérer un Stade / BO ... :cry: :cry:
> 1 molly argentés
> 6 platty
> 5 corydoras
Bac asiatique 100L brut
3 PRs
beuhlette
Juvénile
Juvénile

Message par beuhlette »

ouaip... et puis l'autre c... de leister au 4° essai, on m'enlevera pas qu'il avait le pied en touche...
l'an dernier champions d'europe, cette année champions de france! l'an prochain les 2! ils vont tous reboucher le champagne...

bo-toulouse? bo sont fatigués apres ce week end... reste a voir le 15 contre le stade francais... (j'y serais! ouaouh)
paulop77
Juvénile
Juvénile

Message par paulop77 »

je sasi très bien que ca va etre dur... peut etre impossible... mais je ne peu m'empecher d'espérer!!!!

Le Benfica et le Barcelone ne jouent pas dans la même "division"... Mais avec un budget très inferieur on se retrouve au même niveau, c'est pas beau ca? On oublie trop souvent le beau jeu, ET surtout l'amour du maillot! Et une victoir du benfica contre le GRAND Barca, serait une petite vengeance contre le foot bizness!!

Ce soir quand on verra Deco, Etoo et Ronaldinho on aura en terme de salaire l'equipe titulaire du benfica....
Image
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Je te comprends pleinement :wink: Je supporte depuis mon enfance le RSC ANDERLECHT et en ligue des champions ... on est à chaque fois le petit poucet du groupe bien qu'on ait fait la nique il y a quelques années à des équipes comme la LAZIO, le PSV, REAL MADRID, MANCHESTER UNITED (la grande époque). Ce match à domicile contre Man UND reste mon meilleur souvenir ... et j'étais rentré du stade sans voix :lol:

D'ailleur le Portugal nous réussi plutôt bien :wink: On s'est qualifié au tour préliminaire contre Porto en 2000 et il n'y a pas si longtemps contre ... Benfica :wink:

Joel
paulop77
Juvénile
Juvénile

Message par paulop77 »

oui vous avez eliminer le benfica l'année dernière en tour préliminaire de la ligue des €€€€, il me semble!!
Image
mona7463
Alevin
Alevin

Message par mona7463 »

Beuhlette, c'est Monsieur ? :oops: J'étais persuadée que c'était Madame, mais vu la discution... Enfin ce que j'en dis... monsieur ou madame, aucune importance.

Paulop, l'amour du maillot? Il y a quelque chose à voir par rapport à la photo ??? :wink: :wink: :wink: T'inquiète on comprend... Y a matière... :lol:
beuhlette
Juvénile
Juvénile

Message par beuhlette »

non non, c'est bien madame ou plutot mam'zelle...! (y'a ma photo dans la papotte, photos des membres; et la on peut pas confondre!)
mais tu sais, chez nous, le rugby ca fait partie de notre patrimoine génétique... :lol:
devant les match, je suis pire qu'un mec! :roll:

ps: michalac dehors!
mona7463
Alevin
Alevin

Message par mona7463 »

Toutes mes excuses Beuhlette, je suis vraiment confuse :oops: :oops: :oops: , je n'avais pas vu la photo, mais là c'est certain, y a pas photo... Sympa les photos... Pffou! Tous des gamins... Je viens de prendre une claque d'un coup...
beuhlette
Juvénile
Juvénile

Message par beuhlette »

pas de quoi! :wink:
ben alors, baisse de moral? tu te sens agée? tu sais, il vaut mieux etre + agé et interessant, cultivé, passionné, et avoir appris plein de choses de la vie que jeune et #!@...
ca c'est de la psychologie!

non, serieusement, c'est l'experience qui fait la sagesse... (c ce que dit mon pere...et il a raison!)
paulop77
Juvénile
Juvénile

Message par paulop77 »

mona7463 a écrit :Paulop, l'amour du maillot? Il y a quelque chose à voir par rapport à la photo ??? :wink: :wink: :wink: T'inquiète on comprend... Y a matière... :lol:
oui en quelque sorte... :D
Image