:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

L46 et L260

Forum "L" Zone dédié aux Loricariidés : les ancistrus, les otocinclus, Pleco et tout autres poissons apparenté à cette famille.
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Sans soucis pour moi .... :vroum:
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Message par L46 »

Bonjour,

Reste à définir l'endroit : la Belgique Image ou la France Image

L46
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22

Message par Nath84 »

à TeTram ,

merci pour la recette de l'Ambic , reste plus qu'à en trouver et je verrais si c'est vraiment comme du jus de pomme !!!! :wink:
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

Passez un de ces jours à Bruxelles, et on ira vous en faire découvrir un particuilèrement bon... et traître... ;à)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57

Message par zazounette83 »

:manger: les bonnes moules frites sur le port de Toulon!
T'es allé où? je connais bien j'ai travaillé sur le port!
c'est quand qu'on se fait un bon gueleuton ensemble ??
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22

Message par Nath84 »

en réponse à Tetram ,
ça peut se faire , et ce sera un réel plaisir de vous connaître ! et de partager nos goûts :D

:wink: à +
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Message par L46 »

zazounette83 a écrit ::manger: les bonnes moules frites sur le port de Toulon!
T'es allé où? je connais bien j'ai travaillé sur le port!
c'est quand qu'on se fait un bon gueleuton ensemble ??
Me rappelle plus du nom du restau :oops:
par contre Nath s'en souvient peut être :?: :?: :?:

Et pour le gueuleton je suis tjrs partant et j'aimerais bien le partager avec nos amis belges :wink:

Oups le restau c'était la "Désirade" ou qq chose comme ça :D

L46
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22

Message par Nath84 »

bon là ça fait 2 pages qu'on polue le sujet ( avec ton aprobation !), des nouvelles de tes petits HZ ??? avec photos en prime bien sur ! :poisson1:
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
tynniloup
Subadulte
Subadulte
Messages : 574
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:21

Message par tynniloup »

ils sont magnifique et je vais repete ce que les autre te disent bonne chance pour la prochaine reprodution
moi j'attends patience que mes ancitrus gold sont adulte pour avec des bébé :D
Avatar du membre
cleanhed
Juvénile
Juvénile
Messages : 498
Enregistré le : 21 juin 2005, 16:35

Message par cleanhed »

je viens de lire l'article sur le site de l'assoc :wink: très bel article!très instructif et ça donne même envie...
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Message par L46 »

Bonjour,

Merci Clenhead :D

A la demande de Nath, pour Tynniloup et pour tous ceux que ça interresse encore, voici les bb âgés de 11 jours ( je vais bientôt mettre en route l'éclosoir à nauplies d'artémias )

Image

Image

L46
Avatar du membre
dinou
Prédateur
Prédateur
Messages : 3908
Enregistré le : 14 mars 2006, 20:26

Message par dinou »

ils sont vraiment trop chou je trouve...
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22

Message par Nath84 »

Comme tu y vas !!! bien sur que ça nous interresses toujours :) ils sont magnifiques et je te souhaites que ça continue !
:ImageImage
Modifié en dernier par Nath84 le 06 juin 2006, 23:55, modifié 2 fois.
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57

Message par zazounette83 »

ils sont si mignons!
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Message par L46 »

Bonjour,

Merci à tous :D

Ca y est les oeufs d'artémias baignent dans l'eau salée et le premier repas des bb est prévu pour demain soir :wink:

En attendant voici une photo d'un alevin resté avec les adultes; il a 14 mois et mesure plus de 5 cm :shock:

Image

L46
Avatar du membre
cleanhed
Juvénile
Juvénile
Messages : 498
Enregistré le : 21 juin 2005, 16:35

Message par cleanhed »

hé bah il s'est bien débrouillé celui-là dis donc :)
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
Samuelguy

Message par Samuelguy »

oland, tes tiens pousse bien aussi chez moi ;) c'est le plus gros, 4cm.
Image
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Message par L46 »

Bonjour,

Effectivement comme le dit Cleanhead les Hz ont une croissance rapide; mais seulement à partir d'une taille de 2 cm et ce jusqu'à 4 à 5 cm ( avant et après il ne faut pas être pressé ).

@ Sam

Merci pour la photo ( je suis leurs aventures sur ton Forum ) :wink:

L46
Samuelguy

Message par Samuelguy »

:lol:
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Message par L46 »

Petite parenthèse pour vous montrer mes deux femelles Discus réclamant leur pitance journalière: elles cohabitent sans soucis avec les Lori dans le bac communautaire ( l'une d'elles a pondu, les femelles L260 également :wink: mais pas les L134 :( ) :arrow:

Image

L46
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité