On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Passez un de ces jours à Bruxelles, et on ira vous en faire découvrir un particuilèrement bon... et traître... ;à)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
les bonnes moules frites sur le port de Toulon!
T'es allé où? je connais bien j'ai travaillé sur le port!
c'est quand qu'on se fait un bon gueleuton ensemble ??
zazounette83 a écrit : les bonnes moules frites sur le port de Toulon!
T'es allé où? je connais bien j'ai travaillé sur le port!
c'est quand qu'on se fait un bon gueleuton ensemble ??
Me rappelle plus du nom du restau
par contre Nath s'en souvient peut être
Et pour le gueuleton je suis tjrs partant et j'aimerais bien le partager avec nos amis belges
Oups le restau c'était la "Désirade" ou qq chose comme ça
ils sont magnifique et je vais repete ce que les autre te disent bonne chance pour la prochaine reprodution
moi j'attends patience que mes ancitrus gold sont adulte pour avec des bébé
A la demande de Nath, pour Tynniloup et pour tous ceux que ça interresse encore, voici les bb âgés de 11 jours ( je vais bientôt mettre en route l'éclosoir à nauplies d'artémias )
Effectivement comme le dit Cleanhead les Hz ont une croissance rapide; mais seulement à partir d'une taille de 2 cm et ce jusqu'à 4 à 5 cm ( avant et après il ne faut pas être pressé ).
@ Sam
Merci pour la photo ( je suis leurs aventures sur ton Forum )
Petite parenthèse pour vous montrer mes deux femelles Discus réclamant leur pitance journalière: elles cohabitent sans soucis avec les Lori dans le bac communautaire ( l'une d'elles a pondu, les femelles L260 également mais pas les L134 )