Vu le nombre d'articles, je pense en faire carrément un site web mais mon but est que toutes les infos soient les plus véridiques possible, j'aimerais donc vous soumettre chaque article au fur et à mesure afin que je puisse réctifier d'éventuelles erreurs.
Toute remarque, quelle qu'elle soit, est bonne à prendre.
et n'hésitez surtout pas à me dire si vous trouver que je me disperse dans un article car c'est bien possible, vu la quantité d'infos a énnoncer, ce n'est pas simple de faire quelques chose de clair et de concit
je commence avec un article sur la cuve : http://antho53.free.fr/aqua/articles/la_cuve.htm
bien évidemment tout est brut pour le moment, jugez donc uniquement le contenu, tout l'emballage viendra en dernier
c'est un projet sur assez long terme donc ne vous attendez pas à avoir un site complet très rapidement, ici vous aurez les articles au fur et à mesure mais le site en lui-même ne viendra qu'une fois la liste des articles complète, ceci car s'il y a bien un truc qui me rebute c'est de tomber sur un site en chantier, ça ne donne pas envie de revenir
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter à ce sujet