Ce matin les 14 alevins ont été transferés de leur "pondoir" à un bac de grossissement de 30 litres avec photos à l'appui

Tout d'abords le siphonage de 25 litres d'eau du bac où trempe le pondoir pour remplir le bac de grossissement

Le pondoir est prélevé et installé dans un récipient de transit


Puis il est installé dans le bac de grossissement

A ce stade le pondoir doit être secoué vigoureusement pour parvenir à décoller les alevins de celui ci afin qu'ils puissent rejoindre leur nouveau bac

Dès leur arrivée dans le 30 litres ils vont d'emblée se coller derrière le décanteur
A partir d'aujourd'hui ( 14 jours après l'éclosion ) ils seront nourris de nauplies d'artemia et de pastilles broyées de Sera Viformo
L46





















