Voici un mail que j'ai recu ce soir d'aquarium magazine:
Chers Collaborateurs,
je me permets de vous contacter afin de vous informer que la société des Editions du Garou, éditeur d’Aquarium Magazine, a été condamnée en ce Mardi 13 Juin 2006, à une liquidation immédiate.
Suite à cette décision du tribunal de commerce, l’ensemble des employés est donc licencié et les publications sont définitivement arrêtées (sauf repreneur éventuel).
Malgré cette triste nouvelle, l’équipe d’Aquarium Magazine tient à vous remercier sincèrement de votre collaboration et de votre implication durant ces vingt années d’activité et espère avoir à nouveau, la chance de collaborer dans de si bonnes conditions avec vous.
L’ensemble des adresses mails d’Aquarium Magazine restent néanmoins valides et seront consultées régulièrement.
Toute l’équipe d’Aquarium Magazine se joint à moi pour vous présenter ses sincères salutations et vous souhaite une excellente continuation.
Amicalement
Voila..... et par la meme occasion, je me fait enflé d'articles et photos non payés....
mais bon..je ne vais pas me plaindre...d'autres pigistes ont des factures bien plus elevées que la mienne.