On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
waow superbe, tu t'améliore à chaque fois ^^
et tu change dans tes bacs comme tu change d'avatar lol
(tiens tiens la vue de la premiere photo me rappelle quelque chose ...)
dommage que la deuxième photo soit floue, en tout cas le bac n'en reste pas moins superbe ^^
Dans ton 180 litres tu comptes mettre des poissons de fond, comme des corydoras ? Je me demande ça car ton bac est tellement planté que je me demande si ils ont assez de place pour nager.
Sur le devant c'est de Echinodorus Tenellus que tu as ?
Je pose ses questions car je vais mettre des tenellus dans mon bac et j'ai peur que ça gene les corydoras.
Oui, les plantes qui commencent à former un tapis sont des echinos tenellus, pour ce qui est de la population, je me me contente d'un couple de ramis et 12 tetras empereurs, ces poissons ont besoin de place...
Non bien sur, il est possible de garder 4-5 discus dans 300l mais de toute facon, ils seront transférés dans mon futur 600l d'ici 7-8 mois le temps de grandir.
PS : Dans le pire des cas, je les rends au magasin ou trouves un particulier pour ne garder qu'un couple, mais le projet 600l devrait se faire...