grenouilles
- siskouzep
- Nageur libre

grenouilles
voila dans l'étang de mon parain en belgique il y a vraiment baucoup baucoup trop de grnouille le soir quand elle coasse on ne s'entend plus ..
vous auriez une solution..?
merci a+
vous auriez une solution..?
merci a+
-
tynniloup
- Subadulte

- kevin77
- Prédateur

- kevin77
- Prédateur

- joaquim
- Nageur libre

-
sandriner1230
Apprendre à faire le cri du héron....

Et puis il faut bien quelles s'entraine ces p'tites bétes...
Quand j'accompagne mon chéri à la pêche dès fois je dors au bord de l'eau avec lui on est "au raz" des grenouilles mais ça ne m'as jamais empécher de dormir...doit vraiment en avoir 3 tonnes pour ne pas s'entendre...
A+
Sandrine
Et puis il faut bien quelles s'entraine ces p'tites bétes...
Quand j'accompagne mon chéri à la pêche dès fois je dors au bord de l'eau avec lui on est "au raz" des grenouilles mais ça ne m'as jamais empécher de dormir...doit vraiment en avoir 3 tonnes pour ne pas s'entendre...
A+
Sandrine
-
tynniloup
- Subadulte

kevin77 a écrit : je rappel que les grenouilles sont protégée (en tout cas en France) donc on ne mange pas les pitites grenouilles!!!!!![]()
eh eh j'ai dit que je rigolais mais c'est vrai que c'est bon c'est truc la mais c'est celle d'indonesie que l'on trouve dans le commerce
d'ailleur je n'aurais pas le courage de les tuer maoooooo biz
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet

- dinou
- Prédateur

tu peut mettre un brochet ou des black bass dans ton étang... ils devraient bcp aimer ces tites grenouilles...
moi j'ai une riviere a 200metres de chez moi (par la voie des air... ya des maison entre elle et moi
) et l'été, toute fenetres ouvertes je les entend super bien... c'est vrai que c'est un peu agacant...
voila
moi j'ai une riviere a 200metres de chez moi (par la voie des air... ya des maison entre elle et moi
voila
-
tynniloup
- Subadulte

qu'est ce que tu veux c'est plus fort que moi quand j'ai vu le post je me suis dit la il y a une connerie a sortir lollllllll surtout tout l'apres midi j'ai delirer sur un autre forum ou je suis inscrite alors ............... no comment
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet

-