:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

grenouilles

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
siskouzep
Nageur libre
Nageur libre

grenouilles

Message par siskouzep »

voila dans l'étang de mon parain en belgique il y a vraiment baucoup baucoup trop de grnouille le soir quand elle coasse on ne s'entend plus ..

vous auriez une solution..?

merci a+
tynniloup
Subadulte
Subadulte

Message par tynniloup »

coucou

allez à la pêche au grenouille et mangez des cuisses de grenouille sauté avce de l'ail et du persil lollllllllll

desolé je rigole non je n'ai pas de solution
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet
Image
luffy
Adulte
Adulte

Message par luffy »

Déménager ou apprendre a apprecier leur chants.
MONKEY D. LUFFY

-60L asiatiques:
2 Lalia/5 Japonica
3 Chuna/6 C.Pandas

-120L tanganyika:
10 N.Similis/1 Ancistrus

-Bacs combattants:
2 Bettas Splendens
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

:lol: dans ce cas moi faudrais que je trouve un moyen pour éliminer tous mes voisins :lol: :lol: :lol:

Que veut tu faire? il n'y-a pas de solution a part se mettre des trucs dans les oreilles pour ne plus les entendre ou rester proche de l'étang et dès qu'elles chantent tu cri ça devrait les arreter :D
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

tynniloup a écrit : allez à la pêche au grenouille et mangez des cuisses de grenouille sauté avce de l'ail et du persil lollllllllll
je rappel que les grenouilles sont protégée (en tout cas en France) donc on ne mange pas les pitites grenouilles!!!!! :lol: :lol:
joaquim
Nageur libre
Nageur libre

Message par joaquim »

euu c est peut etre un peut radical mais tu peut les pechet a la cane a coup avec un fleur sur lamecon tu la fait bouger au dessu de sa téte quand ele la atrapétu la recupere et tu les tue ou tu les relache dans n autres etang (ton etant est garnd?)
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

joaquim: Les grenouilles sont protégé interdit de les tuer, déplacer ou capturer
joaquim
Nageur libre
Nageur libre

Message par joaquim »

:oops: :oops: bin alrs il y a rien a fair demande au ministre de l environement lol :lol: :bof:
sandriner1230

Message par sandriner1230 »

Apprendre à faire le cri du héron.... :lol: :lol: :lol:

Et puis il faut bien quelles s'entraine ces p'tites bétes...
  • Image
Quand j'accompagne mon chéri à la pêche dès fois je dors au bord de l'eau avec lui on est "au raz" des grenouilles mais ça ne m'as jamais empécher de dormir...doit vraiment en avoir 3 tonnes pour ne pas s'entendre... :shock:

A+
Sandrine :wink:
tynniloup
Subadulte
Subadulte

Message par tynniloup »

kevin77 a écrit : je rappel que les grenouilles sont protégée (en tout cas en France) donc on ne mange pas les pitites grenouilles!!!!! :lol: :lol:

eh eh j'ai dit que je rigolais mais c'est vrai que c'est bon c'est truc la mais c'est celle d'indonesie que l'on trouve dans le commerce
d'ailleur je n'aurais pas le courage de les tuer maoooooo biz
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet
Image
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

tu peut mettre un brochet ou des black bass dans ton étang... ils devraient bcp aimer ces tites grenouilles...
moi j'ai une riviere a 200metres de chez moi (par la voie des air... ya des maison entre elle et moi :lol: ) et l'été, toute fenetres ouvertes je les entend super bien... c'est vrai que c'est un peu agacant...

voila
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

tynniloup a écrit : eh eh j'ai dit que je rigolais
T'inquiete j'avait bien compris :lol:
tynniloup
Subadulte
Subadulte

Message par tynniloup »

qu'est ce que tu veux c'est plus fort que moi quand j'ai vu le post je me suis dit la il y a une connerie a sortir lollllllll surtout tout l'apres midi j'ai delirer sur un autre forum ou je suis inscrite alors ............... no comment
Image
LANADA
Nageur libre
Nageur libre

Message par LANADA »

si l étang est propriété de ton parrain et qu il n est pas protégé, il peut y introduire des poissons qui mangerons les tétards ,mais bon je ne connais pas les lois en Belgique concernant les tétards...