:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Il en tient une couche...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
tynniloup
Subadulte
Subadulte

Message par tynniloup »

Antho53 a écrit :j'ai pas envie de m'inscrire juste pour répondre mais bon, si on lit les commentaires, quelqun dit qu'il a pas eu de bol ... je confirme, il a pas eu de bol ... à la naissance, lors de la distribution des neurones, faut croire que Dieu a sauté son tour :roll:

la connerie humaine personifiée :evil:

:tofunny:
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet
Image
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

Oui bein 1 #!@ ca passe encore, mais vous avez lu les commentaires?? Il y a pleins de gens qui le trouvent genial ce texte!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
nemo-ya
Subadulte
Subadulte

Message par nemo-ya »

et dire que c est une histoire vraie!!
j avais l impression de lire un romain de margguerite duras ou jean paul sartre ( en moins bien ecrit )bien que j affectionne particulierement ces 2 auteurs!! en tout cas c est tout aussi glauque!!
Modifié en dernier par nemo-ya le 23 juin 2006, 01:14, modifié 1 fois.
il ne tient qu à toi de lever les yeux pour voir les étoiles . David

180L amérique de sud , 30l pour red cherry !
nemo-ya
Subadulte
Subadulte

Message par nemo-ya »

ca c est l avis d un mec sur ce meme site :
"jolie anecdote , j'ai fais les m^me erreure avec la javel mais avec des tétards , sinon niveau entretiens , c'est rien lorsque tu as un grand volume , exemple avec un 200 litres , j'ai juste 1/3 de l'eau à changer tous les 4 mois , ben oui faut nourir les poissons aussi mais bon , j'aime de toute façon comme le fesais ton père fumer une clope le soir quand je rentre devant l'aquarium donc pas de problème a+ ;; :o) "

bah il doit etre chouette son aqua et je te raconte l etat des pauvres poissons!!

y a vraiment des tarés !! sous pretexte qu on ne peux pas touché les poissons les gens ne les considerent pas comme des etres vivants qui peuvent souffrir!! :cry:
il ne tient qu à toi de lever les yeux pour voir les étoiles . David

180L amérique de sud , 30l pour red cherry !
Gigi
Subadulte
Subadulte

Message par Gigi »

Benjamin a écrit :
A la naissance, nous sommes tous des cons! seulement il faut le temps d'apprendre :)
Hum.... pas d'accord....à la naissance on a tous le même capital de départ après certains sont rendus cons ou le deviennent...... (laisse moi un peu d'espoir, par pitié)

@ Lox: ben c'est ce qu'il est non? un sale gosse pourri gaté, le genre qui arrache les pattes aux mouches et qui attache des casseroles à la queue des chats....
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Gigi a écrit :Hum.... pas d'accord....à la naissance on a tous le même capital de départ après certains sont rendus cons ou le deviennent...... (laisse moi un peu d'espoir, par pitié)
:lol: Joli ! l'auto-dérision ;)
@ Lox: ben c'est ce qu'il est non? un sale gosse pourri gaté, le genre qui arrache les pattes aux mouches et qui attache des casseroles à la queue des chats....
En effet... :( Mais j'ai toujours cru que ça n'existait qu'au cinéma :?
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Gigi
Subadulte
Subadulte

Message par Gigi »

un jour je te présenterai mon petit cousin :D Celui là même au cinéma tu l'as pas vu!