On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
un trio de pseudo polit lion's cove
un couple de maylandia zebra chilumba de maison reef
un couple estherae
1 trio des melano auratus
un couple de johanii gome
et un adulte pseudo demasoni et 2 jeunes...
tres beau bac khalid franchement bravo !!!! domage que tu nous ai pas mis les photo sur auqa paris aussi essaye de mettre des photo régulierement pour voir l'évolution !!!bravo
merci
pour repondre un peut a tout le monde,desolé si mes photo son un peut flou et lourde a charger,
pour joelbxl ma futur population c'est un couple de pseudo elongatus mphanga et un couple de labido chizumulae pour l'instant,
pour les roches je les trouve un peut partout,annonce magasin...c'est relatuvement cher donc je prend mon temps pour remplir
le deuxieme bac sera plus planté,plusieurs anubias...
encore d'autre photo...
pseudo polit lion's cove
maylandia estherae (B) reef
maylandia chilumba maison reef
evolution du 240L,j'ai rajouté une 15aines d'anubias,je les aient posé un peut n'importe comment,j'attends d'autre roches pour la finition,encore 9 jours avant le grand jour!!
A l'animalerie ou je travail les demasoni se reproduisent tu verrais comment ils sont trop beau. Ton maylandia chilumba est trop beau je ne connaissai pas. Dans mon bac malawi j'ai un couple de zébra bleu qui reproduisent, un couple d'auratus qui reproduisent mais les petits ne tiennent pas longtemps avec ces voraces . Par contre il faudrai que je face des photos car j'ai deux poipois je ne sais pas ce que c'est. Peut etre du lombardoi et j'ai meme l'impression que c'est un couple car j'en ai un qui par vers le jaune et l'autre et bleu.
Tres jolie ton bac mais avec que des pierres blanches sa aurai petté plus^^