On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Je n'ai pas eu l'interview en entier, mais ce que j'ai entendu m'a plus : il a dit que son geste n'était pas pardonnable et qu'il s'excusait auprès des jeunes qui le regardaient à ce moment là
35L : un Betta 240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
sa dépend des raison de Zidane, il y a vraiment des choses qui nous blaissent et on peut pas se retenir de tapper pour évacuer la haine, et c'est très dure de se dire de ne pas tapper
fun aqua a écrit :sa dépend des raison de Zidane, il y a vraiment des choses qui nous blaissent et on peut pas se retenir de tapper pour évacuer la haine, et c'est très dure de se dire de ne pas tapper
La est toute la différence... Normallement, si, on devrait pouvoir se retenir... Ou alors, on a un sérieux problème de violence...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
sa a rien a voir avec un problème, c'est meme naturel, tu pense que tu réagirai comment si tu a perdu un de tes parent et qu'on dit des méchanceté sur ce sujet.
moi je le prendrai très mal, et je me laisserai pas faire. mais chaqu'un ses réaction
Moi je dirais à la personne ce que je pense mais je ne frapperais pas, je m'en irais tout de suite après. Frapper ne sert à rien appart à créer des problèmes...
30l => erreur de population en réparation et femelle betta SD turquoise
17l => betta queue de voile bleu roi
9l => betta mâle CT
9l => future femelle CT violette
écoutez, je vais le dire, je suis contient que c'est pas bien, mais si on me blaisse très profondément, je dois casser qqchhose pour évacuer ma haine pour que je ne tappe pas.
sabotagine a écrit :Moi je dirais à la personne ce que je pense mais je ne frapperais pas, je m'en irais tout de suite après. Frapper ne sert à rien appart à créer des problèmes...
Je ferais pareil... Je veux bien que quand on est "jeune", on est plus impulsif, mais à l'âge de Zidane, ce genre de réaction est totalement déplacée... D'autant plus lorsqu'on se permet d'être un donneur de leçons par rapport à l'éducation des jeunes...
@Joel: génial l'animation... j'en pisse de rire...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.