:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Belle mentalité Materazzi

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Trop fort joel :!: :lol: ,

pour les curieux qui non pas pus suivre le communiqué voila un résumé :
Zinédine Zidane a livré, devant les caméras de Canal+, les raisons du coup de tête qui a provoqué son exclusion de la finale de la Coupe du monde de football, le week-end dernier. Après avoir passé en revue les différents matches de la compétition, et raconté la montée en puissance de son équipe, le meneur de jeu des Bleus a confirmé que Marco Materazzi l'avait bien insulté, à plusieurs reprises, avant qu'il ne se retourne pour le frapper. Des insultes, des "mots très durs", "des choses très personnelles", qui visaient selon lui les femmes de sa famille, sa mère et sa soeur.

"Je ne peux pas"
Zidane s'est excusé "auprès des enfants qui ont regardé cela" d'un geste qui "n'est pas pardonnable": "Je tiens à le dire haut et fort, parce que cela a été vu par deux-trois milliards de téléspectateurs et des millions et des millions d'enfants." En revanche, il a dit, et répété, qu'il n'était pas question de regretter, "car cela voudrait dire qu'il avait raison de dire tout cela". "Je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas dire cela. Et non, il n'a pas raison de dire ce qu'il a dit", s'est-il défendu, ajoutant que "s'il y a réaction, c'est qu'il y a provocation, et qu'il faudrait aussi punir les provocations".

Le joueur français, qui a pris sa retraite après le match de dimanche, devrait être prochainement entendu par une commission d'enquête de la Fifa, à laquelle il tiendra, a-t-il affirmé, les mêmes propos. Le patron du football international, Sepp Blatter, avait prévenu dans la journée qu'il retirerait probablement à Zidane le titre de meilleur joueur de la Coupe du monde, décerné il y a quelques jours par sa fédération.
Ne pas cliquer ici
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Ce qui m'étonne, c'est que Zidane prenne à coeur des insultes franchement machistes et puériles qu'aiment proférer les jeunes coqs imbéciles. Materazi ne connaît assûrement pas la famille de Zidane donc je comprend difficilement comment il peut réagir de la sorte quand un type insulte des femmes qu'il n'a jamais vu.

Et Zidane s'est comporté aussi bêtement que son adversaire en jouant les petits justiciers qui "sauve l'honneur de sa mère et de sa soeur" comme si ses dernières étaient sa propriété.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

C'est ce que je disais un peu plus haut sur les méditerrannéen est les latins plus particulièrement qui sont très susceptibles sur ces choses là :?
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Demonoid Phenomenum
Juvénile
Juvénile

Message par Demonoid Phenomenum »

A mon avis Zidane n'a pas tout dit.

L'italien n'a pas fait que d'insulter sa mère et sa soeur, mais il aussi associé mulsuman et terrorisme comme le rapportait un expert de Scotland Yard. Cet expert travail depuis près de 35 ans sur la lecture labiale sur près de 700 dossiers. Elle peut reconnaître un certain nombre de langue. Et le fait qu'il n'est pas mentionné ces insultes est une bonne chose car ça aurait certainement eu plus de conséquences que de simples insultes sur la famille et ça peut se comprendre dans les temps actuels.
Il a eu raison d'en rester là dans ces explications.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Juste au passage:

Image

Image

Image

Image
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

hhahahaha :tofunny: :tofunny:
sabotagine
Subadulte
Subadulte

Message par sabotagine »

SeibZ a écrit :Juste histoire de jetter un peu d'huile sur le feu:

http://loiclemeur.podemus.net/Audio/cou ... _plage.mp3

NB: Déconseillé aux supporters fanatiques des bleus, de zizou et aux gens n'ayant pas le sens de l'humour au second degré ! :wink:
:tofunny: J'en pleure de rire!!! Je me la passe en boulce sur mon PC, et histoire d'embêter mon copain qui est super fan des bleus (et très mauvais perdant :lol: ) je vais lui envoyer de suite!!!
30l => erreur de population en réparation et femelle betta SD turquoise
17l => betta queue de voile bleu roi
9l => betta mâle CT
9l => future femelle CT violette
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Mon préféré, c'est celui avec donkey kong. J'adore. :D
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

petite précision au sujet de la chanson que j'ai mise en lien plus haut.

Je l'ai entendue à plusieurs reprises à la radio et il paraitrait (d'après les animateurs de cette même radio, Bel RTL en l'occurence) que les auteurs auraient signés avec une compagnie de disques pour en faire un single... :roll:

Au moins, si ca devient tube de l'été, ca nous aura épargné une énième "Choupetta" ou "Macarena" ! :?
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

et en plus les pas de danse seront faciles :lol: ... on marche vers l'avant et on balance la tête :lol: :lol: :lol:
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

et un autre fait un salto arriière et se tient le ventre :tofunny:
sabotagine
Subadulte
Subadulte

Message par sabotagine »

Et ensuite tout le monde lève le bras droit en tenant fermement un carton rouge... :lol:
30l => erreur de population en réparation et femelle betta SD turquoise
17l => betta queue de voile bleu roi
9l => betta mâle CT
9l => future femelle CT violette
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

et tout le monde fait: <<OHHHHHH NON>> et part s'asseoire en pleurant :D
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

Bon allez... Sabotagine et Fun Aqua vous êtes tout désigné pour faire le clip ! :lol:
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

OUAIiIIIIII :tempsoleil: :banane: :sun: :fete: :palmier: :banane: :banane: :annif: :fleur: ok, on va faire sa, hein sabotagine :lol: :D