Maintenant, qd bien meme j'avais mon bout de miroir, comment est ce que je peux le fixer? je le mets dans l'aquarium? en dehors? J'ai du mal à trouver les idees là jdois dire
Miroir en fond d'aquarium
-
melimelo
- Alevin

Miroir en fond d'aquarium
Voilà mon aquarium n'a pas de fond (poster ou autre) et on peut apercevoir un magnifique fil... alors je pensais poser un miroir, un fin, peut-etre demander une découpe chez leroy merlin ou ce style de magasin, mais j'ai l'impression que ca ne vas pas etre donné, est-ce que vous vous y connaissez? un miroir en fond est (pour ma part) beaucoup plus joli qu'un poster.
Maintenant, qd bien meme j'avais mon bout de miroir, comment est ce que je peux le fixer? je le mets dans l'aquarium? en dehors? J'ai du mal à trouver les idees là jdois dire
, mais je tiens beaucoup à ce ptit décor
- LoX
- Prédateur

- romapy
- Subadulte

re
salut, !!
tout depend du materiau, selon moi, le mieux est de le mettre a l exterieur de la vitre, mais si le systeme est concu pour, et que la colle n est pas nocive pour l eau, tu peux tres bien la mettre a l interieur en faisant attention de bien coller les contours pour ne pas laisser les poissons se coincer derriere
( perso, je prefere dehors !!
)
allez salut.....
tout depend du materiau, selon moi, le mieux est de le mettre a l exterieur de la vitre, mais si le systeme est concu pour, et que la colle n est pas nocive pour l eau, tu peux tres bien la mettre a l interieur en faisant attention de bien coller les contours pour ne pas laisser les poissons se coincer derriere
( perso, je prefere dehors !!
allez salut.....
à venir :
* 40L reconverti pour tétraodons
* 125L amazonien (pop. pas encore définie)
* 40L reconverti pour tétraodons
* 125L amazonien (pop. pas encore définie)
-
melimelo
- Alevin

Je pensais aussi le mettre à l'extérieur, mais effectivement je pense qu'il ne me reste plus qu'à aller dans une gde surface pour ça, je pense que truffaut ou animalis ne l'auront pas, jvais aller faire mon ptit tour.
Un fin papier/miroir me parait etre une excellente idee
mais j'espere qu'il y a un truc sympa pour le coller parce que j'y avais pensé, seulement j'espere pouboir éviter les bulles d'air, bref c'est du détail, jvais aller me renseigner ce weekend!
merci!
Un fin papier/miroir me parait etre une excellente idee
merci!
- LoX
- Prédateur

-