:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Achat d'un 300L....

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
paulop77
Juvénile
Juvénile

Achat d'un 300L....

Message par paulop77 »

Alors voila je prevois d'acheter un 300L voir un peu plus.

Et ma question concerne le prix, d'après vous combien je dois compter et surtout jusqu'a combien je dois monter?

Et d'après vous dans quel magasin je ferais la meilleur affaire?
Modifié en dernier par paulop77 le 22 sept. 2006, 11:55, modifié 1 fois.
Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ca dépend. Neuf? Occasion? Cuve nue? Kit? Degré de finition? Marque? Produit blanc?

Ca peut aller de 100 à 1000€... Voire même plus...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
paulop77
Juvénile
Juvénile

Message par paulop77 »

Je voudrais de prefence tout equipé et neuf, en noir ca peu le faire... Un truc basic en faite, mais tout compris, à la limite je preferais qu'au niveau de l'eclairage il ai plus qu'un tube!

Mais bon après je pourrais toujours en ajouter!
Image
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

les tout équipés ont en général un éclairage sous dimensionné ! après il est possible de bricoler !

tu habites en seine et marne, tu as plein de magazin de grandes distribution en ile de france, tu devrai aller faire un tour, comme ça tu aurait déjà une idée sur les prix et sur ce qui est disponible !

après tu as l'option vente par internet mais là je ne peux te conseiller de toute façon les cuve sont en général à retirer sur place !

tu peux consulter aussi la rubrique annonce, ou regarder sur ebay, mais moi je me méfie de ces cuves sur ebay, je prefere acheter du neuf comme ça je ne risque rien
paulop77
Juvénile
Juvénile

Message par paulop77 »

bien souvent sur ebay, j'ai l'impression que certains aqua ont pris de la valeur avec l'utilisation....

Pres de chez moi ya pas mal de magasins mais souvent c'est très chère surtout chez truftruf! Arpès chez Gamm mer c'est pas chère mais ya pas plus de 240l pour 299€.
Image
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

ça dépend aussi des marques !! tu as regardé chez animalis, meme si c'est les meme produits que truf ! sinon parfois chez animalis ils font des promos ....

si tu veux un bac pour pas cher, et bien ça sera un truc d'occas, mais faut pouvoir vérifier avant l'achat , moi perso un bac avec plein de rayures meme s'il y a tout dedans, non merci !
paulop77
Juvénile
Juvénile

Message par paulop77 »

Tu pense que je dois compter combien pour du neuf equipé?
400, 500, 600€ ???
Image
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

bonjour,
tout depand de volume du bac que tu veux , pour un juwel tout équiper de 300L compte dans les 350 a 400 Euros
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
paulop77
Juvénile
Juvénile

Message par paulop77 »

CFAPSE a écrit :bonjour,
tout depand de volume du bac que tu veux , pour un juwel tout équiper de 300L compte dans les 350 a 400 Euros
un juwel pour ce prix là? dis où je peu le trouver, car j'ai l'impression que ceux que j'ai pu voir étaient tous bien plus chère!
Image
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

j'ai payer le miens 379 Euros ( sans le meuble ) a jardiland lol
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Difficile à dire. Va faire un tour sur les magasins en VPC pour te faire une idée
viewtopic.php?t=29781&highlight=biblioth%E8que+liens
Pour info, hors poissons et avec une cuve d'occas (super occas, au passage) j'en ai pour environ 1 200 € pour un peu moins de 700 l (matos plutôt haut de gamme...)
paulop77
Juvénile
Juvénile

Message par paulop77 »

CFAPSE a écrit :j'ai payer le miens 379 Euros ( sans le meuble ) a jardiland lol
mais y avais pas le meuble, c'est pour ca!
Image
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

ah ben oui mais 120 euro de plus avec le meuble :)
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

Moi j'ai acheté mes 2 "grands" bacs sur Ebay. Il m'a fallu pas mal retapper le 200L mais je l'ai payé 50€ avec un filtre exterieur Eheim, 2 chauffages et des tas d'accessoires divers... Il y avait meme un meuble mais je l'ai cassé pendant le transport. Et dire qu'il devait supporter 300kg! :lol: Il a pas pu me supporter moi :wink:

Le 100L etait nickel sauf pour quelques rayures (il est quand meme beau!), je l'ai payé 25€ et le gars me l'a livré chez moi!

Pour moi y'a pas photo, c'est l'occase! J'aimerai bien acheter un bac neuf mais ca fait beaucoup d'argent d'un coup... Surtout si il faut acheter le filtre en plus...

La je suis degoutée car j'ai vu un bac de 660L avec meuble se vendre pour 120€ a une vente aux encheres... Juste au moment ou on a pas de sous... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire