Achat d'un 300L....
-
paulop77
- Juvénile

Achat d'un 300L....
Alors voila je prevois d'acheter un 300L voir un peu plus.
Et ma question concerne le prix, d'après vous combien je dois compter et surtout jusqu'a combien je dois monter?
Et d'après vous dans quel magasin je ferais la meilleur affaire?
Et ma question concerne le prix, d'après vous combien je dois compter et surtout jusqu'a combien je dois monter?
Et d'après vous dans quel magasin je ferais la meilleur affaire?
Modifié en dernier par paulop77 le 22 sept. 2006, 11:55, modifié 1 fois.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Ca dépend. Neuf? Occasion? Cuve nue? Kit? Degré de finition? Marque? Produit blanc?
Ca peut aller de 100 à 1000€... Voire même plus...
Ca peut aller de 100 à 1000€... Voire même plus...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
paulop77
- Juvénile

- Lotfi
- Prédateur

les tout équipés ont en général un éclairage sous dimensionné ! après il est possible de bricoler !
tu habites en seine et marne, tu as plein de magazin de grandes distribution en ile de france, tu devrai aller faire un tour, comme ça tu aurait déjà une idée sur les prix et sur ce qui est disponible !
après tu as l'option vente par internet mais là je ne peux te conseiller de toute façon les cuve sont en général à retirer sur place !
tu peux consulter aussi la rubrique annonce, ou regarder sur ebay, mais moi je me méfie de ces cuves sur ebay, je prefere acheter du neuf comme ça je ne risque rien
tu habites en seine et marne, tu as plein de magazin de grandes distribution en ile de france, tu devrai aller faire un tour, comme ça tu aurait déjà une idée sur les prix et sur ce qui est disponible !
après tu as l'option vente par internet mais là je ne peux te conseiller de toute façon les cuve sont en général à retirer sur place !
tu peux consulter aussi la rubrique annonce, ou regarder sur ebay, mais moi je me méfie de ces cuves sur ebay, je prefere acheter du neuf comme ça je ne risque rien
-
paulop77
- Juvénile

- Lotfi
- Prédateur

ça dépend aussi des marques !! tu as regardé chez animalis, meme si c'est les meme produits que truf ! sinon parfois chez animalis ils font des promos ....
si tu veux un bac pour pas cher, et bien ça sera un truc d'occas, mais faut pouvoir vérifier avant l'achat , moi perso un bac avec plein de rayures meme s'il y a tout dedans, non merci !
si tu veux un bac pour pas cher, et bien ça sera un truc d'occas, mais faut pouvoir vérifier avant l'achat , moi perso un bac avec plein de rayures meme s'il y a tout dedans, non merci !
-
paulop77
- Juvénile

- Ashe
- Adulte

Difficile à dire. Va faire un tour sur les magasins en VPC pour te faire une idée
viewtopic.php?t=29781&highlight=biblioth%E8que+liens
Pour info, hors poissons et avec une cuve d'occas (super occas, au passage) j'en ai pour environ 1 200 € pour un peu moins de 700 l (matos plutôt haut de gamme...)
viewtopic.php?t=29781&highlight=biblioth%E8que+liens
Pour info, hors poissons et avec une cuve d'occas (super occas, au passage) j'en ai pour environ 1 200 € pour un peu moins de 700 l (matos plutôt haut de gamme...)
- Isa de Norvege
- Adulte

Moi j'ai acheté mes 2 "grands" bacs sur Ebay. Il m'a fallu pas mal retapper le 200L mais je l'ai payé 50€ avec un filtre exterieur Eheim, 2 chauffages et des tas d'accessoires divers... Il y avait meme un meuble mais je l'ai cassé pendant le transport. Et dire qu'il devait supporter 300kg!
Il a pas pu me supporter moi
Le 100L etait nickel sauf pour quelques rayures (il est quand meme beau!), je l'ai payé 25€ et le gars me l'a livré chez moi!
Pour moi y'a pas photo, c'est l'occase! J'aimerai bien acheter un bac neuf mais ca fait beaucoup d'argent d'un coup... Surtout si il faut acheter le filtre en plus...
La je suis degoutée car j'ai vu un bac de 660L avec meuble se vendre pour 120€ a une vente aux encheres... Juste au moment ou on a pas de sous...

Le 100L etait nickel sauf pour quelques rayures (il est quand meme beau!), je l'ai payé 25€ et le gars me l'a livré chez moi!
Pour moi y'a pas photo, c'est l'occase! J'aimerai bien acheter un bac neuf mais ca fait beaucoup d'argent d'un coup... Surtout si il faut acheter le filtre en plus...
La je suis degoutée car j'ai vu un bac de 660L avec meuble se vendre pour 120€ a une vente aux encheres... Juste au moment ou on a pas de sous...
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
-