combien ?
- Michel DAUL
- Prédateur

-
colman
- Michel DAUL
- Prédateur

-
colman
-
perchesoleil
Bonjour...
Juste pour parler du numéro hors série de l'aquarium à la maison, qui "conseille" de mettre dans un aqua de 400 et quelques litres:un couple d'Oscar, un couple d'Aequidens rivulatus, un couple d'Aequidens metae et quelques Ancistrus......
Après renseignements pris sur forums voisins : gros problèmes !!!
Déjà pour le volume dont a besoin l'Oscar, mais aussi pour la bonne santé du metae qui supporterai mal la présence du rivulatus...
Donc, je dis : que croire ??????????
Amicalement.........Nico
Juste pour parler du numéro hors série de l'aquarium à la maison, qui "conseille" de mettre dans un aqua de 400 et quelques litres:un couple d'Oscar, un couple d'Aequidens rivulatus, un couple d'Aequidens metae et quelques Ancistrus......
Après renseignements pris sur forums voisins : gros problèmes !!!
Déjà pour le volume dont a besoin l'Oscar, mais aussi pour la bonne santé du metae qui supporterai mal la présence du rivulatus...
Donc, je dis : que croire ??????????
Amicalement.........Nico
- Michel DAUL
- Prédateur

A la page 46 de la revue dont j'ai parlé le bac type recommandé concernant les Discis est un bac de 200x50x60 soit 600L
Je pense qu"avant de dire des choses sur un FORUM il est nécessaire de vérifier ses sources et, surtout de les lire complètement
Il ne faut pas confondre le volume du bac necessaire à la maintenance et le volume d'eau que l'on doit compter pour chaque individu
Je pense qu"avant de dire des choses sur un FORUM il est nécessaire de vérifier ses sources et, surtout de les lire complètement
Il ne faut pas confondre le volume du bac necessaire à la maintenance et le volume d'eau que l'on doit compter pour chaque individu
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
-