On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
Je me pose une tite question : Sur ma boite de ferrotabs, il est marqué de mettre le nombre de comprimé par litres toutes les 2 semaines... Or, ces pilules se disolvent assez rapidement : Au bout de 3/4 jours, tout est dissous ! Donc, les nutriment sencé duré 2 semaine sont concentré dans l'eau en 3j ! De plus les escargot et poisson n'hesitent pas a "gouter" les pastilles...
Je me demandais donc s'il y avait une astuce pour que les pastilles se disolvent plus lentement ???
dans le tube d'aspirine tu peux mais la circulation de l'eau ne me semble pas très forte.
ET surtout si tu fais cela fait attention à bien enlever les granulé présents dans le bouchon du tube d'aspirine (derriere la pastille en carton). Il sont toxiques pour les poissons.