PES 5
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
papounetdu82
- Lotfi
- Prédateur

je ne suis pas très rancunier ...nunch26 a écrit :Tout d'abord mes reflexions ne touchaient pas le site en lui meme qui est trés bien et qui m'a appris beaucoup.
Elles concernent certaines personnes du forum ex:Lotfi : ah toi t'es super intelligent comme gars,je te connais pas mais ton message en dit long sur toi
bref, c'est pas pour remuer la merde ... nunch à l'air plus sage, comme dirai lafesse "pourvu que ça dure!"
- agneska
- Prédateur

- agneska
- Prédateur

-
papounetdu82
Ah! c'est toi la sanction ?Lotfi a écrit : je ne suis pas très rancunier ...mais bon la sanction a fini par tomber et pourtant j'avais prévenu !
bref, c'est pas pour remuer la merde ... nunch à l'air plus sage, comme dirai lafesse "pourvu que ça dure!"
Il n'est pas question pour moi de venir polimiquer ici, d'autant plus après mon post mea-culpa, mais :
Certes, il est admis que les règles doivent-êtres respectées, à fortiori par celui qui les a dictées.
Or, en l'espèce, la sanction, si sanction il y a eu, a été prononcée en violation de l'article 6 de vos statuts.
En effet et pour exemple : le plus odieux criminel a droit à un moyen de défense. C'est le principe fondamental d'une démocratie !
Il ne semble pas, ici, que ce moyen de défense ait été respecté.
Dès lors, si vous voulez, à juste titre, que vos adhérents respectent les règles, l'Association se doit, à le devoir, d'en faire de même en premier lieu.
Sans rancune
(Pour une rare une fois que je parle en connaissance de cause je ne vais pas me géner)
- agneska
- Prédateur

Attention papounet, ça c'est uen discussion qui tend à arriver au point Godwin.papounetdu82 a écrit : Ah! c'est toi la sanction ?
Il n'est pas question pour moi de venir polimiquer ici, d'autant plus après mon post mea-culpa, mais :
Certes, il est admis que les règles doivent-êtres respectées, à fortiori par celui qui les a dictées.
Or, en l'espèce, la sanction, si sanction il y a eu, a été prononcée en violation de l'article 6 de vos statuts.
En effet et pour exemple : le plus odieux criminel a droit à un moyen de défense. C'est le principe fondamental d'une démocratie !
Il ne semble pas, ici, que ce moyen de défense ait été respecté.
Dès lors, si vous voulez, à juste titre, que vos adhérents respectent les règles, l'Association se doit, à le devoir, d'en faire de même en premier lieu.
Sans rancune![]()
(Pour une rare une fois que je parle en connaissance de cause je ne vais pas me géner)
Je pense que comme nunch a été rétabli, il n'est pas nécessaire de revenir sur cet épisode. Il a fait depuis amende honorable et lofti n'est pas responsable de cette sanction à effet retroactif.
D'ailleurs, on ne sait même pas le pourquoi de ce ban.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
-
papounetdu82
Bon dans ce cas ! Mais ma remarque garde son importance!Lotfi a écrit :NON c'est PAS MOI la sanction !![]()
je ne suis pas modérateur, seul les modo est admin ont le pouvoir de banir, et leur liste est spécifié sur chaque rubrique !
Il est vrai aussi que ta façon de dire : "je t'avais prévenu" pouvait laisser croire....
Allez bonne soirée
- Lotfi
- Prédateur

tu n'as qu'à relire le poste, tu n'as pas tous les éléments en main pour pouvoir juger ma phrase qui est extraite d'un post, j'avais juste dit a nunch ce jour là que moi je ne ferai rien, vu que je n'ai aucun pouvoir, sauf celui d'avoir un contact direct avec les admins, et que s'il continuait à agir la de la sorte (agressif) qu'un modo finirait par le remarquer et qu'une sanction suivrai !
je n'ai rien à voir la dedans! et je ne veux pas polémiquer sur ça !
je n'ai rien à voir la dedans! et je ne veux pas polémiquer sur ça !
- agneska
- Prédateur

Je pense que c'était un modérateur ou administrateur qui ne passe sur le forum qu'occasionnellement, qui est tombé sur un post où nunch a été déplaisant et qui a immédiatement pris une sanction sans forcément se rendre compte qu'il y avait de l'eau qui avait coulé sous les ponts.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- nunch26
- Juvénile

Je vois que mon procés s'est terminé sans moi et que je ne suis pas retourné en
Merci a mon avocat
Papounet;c'est bizarre j'ai l'impression d'etre le vilain petit canard
Pour en revenir au foot:
Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais,ehhhh!!!!
(Eh oui j'habite a Lille mais je suis originaire de Valence prés de Lyon)
Papounet;c'est bizarre j'ai l'impression d'etre le vilain petit canard Pour en revenir au foot:
Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais,ehhhh!!!!
(Eh oui j'habite a Lille mais je suis originaire de Valence prés de Lyon)
Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
Woody Allen.
Woody Allen.