:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

PES 5

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

ok ben c bien parti alors :D
Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.

Woody Allen.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Je joue surtout avec Anderlecht :mrgreen:

J'espère qu'ils joueront aussi bien dans quelques minutes en Champion's league que moi à Fifa :wink:
papounetdu82

Message par papounetdu82 »

Nunch, puisque celà te semble difficile de mettre un but... va sur kioske(153 à 157) ce soir tu en verra tout plein.. des vrais ...marqués par des hommes pas des gamins eux... hi hi hi....
:tofunny:
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

nunch26 a écrit :Tout d'abord mes reflexions ne touchaient pas le site en lui meme qui est trés bien et qui m'a appris beaucoup.
Elles concernent certaines personnes du forum ex:Lotfi : ah toi t'es super intelligent comme gars,je te connais pas mais ton message en dit long sur toi
je ne suis pas très rancunier ... :roll: mais bon la sanction a fini par tomber et pourtant j'avais prévenu !

bref, c'est pas pour remuer la merde ... nunch à l'air plus sage, comme dirai lafesse "pourvu que ça dure!"
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

Lotfi,je ne pense pas que mon banissement est du a cette altercation ci!
enfin bref,pour moi c'est de l'histoire ancienne et je suis zen a present.

Woody Allen.
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

En connais-tu les raisons? Parce que ça effraye un peu ce genre de truc, ça met une ambiance kafkaïenne.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

non je n'ai pas dit que c'était du à ça, mais jepense que c'est venu apres, je ne connais pas les faits, et j'en sais pas plus !

bref bref, suis en train de polluer ton poste ! :lol:
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Pas grave, le forum papotte est fait pour les "discussions oiseuses et stériles" dixit un modérateur. :wink:
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

papounetdu82

Lotfi a écrit : je ne suis pas très rancunier ... :roll: mais bon la sanction a fini par tomber et pourtant j'avais prévenu !

bref, c'est pas pour remuer la merde ... nunch à l'air plus sage, comme dirai lafesse "pourvu que ça dure!"
Ah! c'est toi la sanction ?

Il n'est pas question pour moi de venir polimiquer ici, d'autant plus après mon post mea-culpa, mais :

Certes, il est admis que les règles doivent-êtres respectées, à fortiori par celui qui les a dictées.

Or, en l'espèce, la sanction, si sanction il y a eu, a été prononcée en violation de l'article 6 de vos statuts.

En effet et pour exemple : le plus odieux criminel a droit à un moyen de défense. C'est le principe fondamental d'une démocratie !

Il ne semble pas, ici, que ce moyen de défense ait été respecté.

Dès lors, si vous voulez, à juste titre, que vos adhérents respectent les règles, l'Association se doit, à le devoir, d'en faire de même en premier lieu.

Sans rancune :)
(Pour une rare une fois que je parle en connaissance de cause je ne vais pas me géner)
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

NON c'est PAS MOI la sanction ! :evil:

je ne suis pas modérateur, seul les modo est admin ont le pouvoir de banir, et leur liste est spécifié sur chaque rubrique !
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

papounetdu82 a écrit : Ah! c'est toi la sanction ?

Il n'est pas question pour moi de venir polimiquer ici, d'autant plus après mon post mea-culpa, mais :

Certes, il est admis que les règles doivent-êtres respectées, à fortiori par celui qui les a dictées.

Or, en l'espèce, la sanction, si sanction il y a eu, a été prononcée en violation de l'article 6 de vos statuts.

En effet et pour exemple : le plus odieux criminel a droit à un moyen de défense. C'est le principe fondamental d'une démocratie !

Il ne semble pas, ici, que ce moyen de défense ait été respecté.

Dès lors, si vous voulez, à juste titre, que vos adhérents respectent les règles, l'Association se doit, à le devoir, d'en faire de même en premier lieu.

Sans rancune :)
(Pour une rare une fois que je parle en connaissance de cause je ne vais pas me géner)
Attention papounet, ça c'est uen discussion qui tend à arriver au point Godwin. :wink:

Je pense que comme nunch a été rétabli, il n'est pas nécessaire de revenir sur cet épisode. Il a fait depuis amende honorable et lofti n'est pas responsable de cette sanction à effet retroactif.

D'ailleurs, on ne sait même pas le pourquoi de ce ban.

papounetdu82

Lotfi a écrit :NON c'est PAS MOI la sanction ! :evil:

je ne suis pas modérateur, seul les modo est admin ont le pouvoir de banir, et leur liste est spécifié sur chaque rubrique !
Bon dans ce cas ! Mais ma remarque garde son importance!

Il est vrai aussi que ta façon de dire : "je t'avais prévenu" pouvait laisser croire....
Allez bonne soirée :wink:
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

tu n'as qu'à relire le poste, tu n'as pas tous les éléments en main pour pouvoir juger ma phrase qui est extraite d'un post, j'avais juste dit a nunch ce jour là que moi je ne ferai rien, vu que je n'ai aucun pouvoir, sauf celui d'avoir un contact direct avec les admins, et que s'il continuait à agir la de la sorte (agressif) qu'un modo finirait par le remarquer et qu'une sanction suivrai !

je n'ai rien à voir la dedans! et je ne veux pas polémiquer sur ça !
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Je pense que c'était un modérateur ou administrateur qui ne passe sur le forum qu'occasionnellement, qui est tombé sur un post où nunch a été déplaisant et qui a immédiatement pris une sanction sans forcément se rendre compte qu'il y avait de l'eau qui avait coulé sous les ponts.

Shoouter
Nageur libre
Nageur libre

Message par Shoouter »

Désolé Joël mais Anderlecht a pris une tôle !!!! Allez l'OL !!!
Image
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

1-1 à Athène ... ça va encore (et on est devant Llille au classement) :mrgreen:

... mais ça ne va pas durer :?
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

Je vois que mon procés s'est terminé sans moi et que je ne suis pas retourné en :prison: Merci a mon avocat :avocat: Papounet;c'est bizarre j'ai l'impression d'etre le vilain petit canard :oops:
Pour en revenir au foot:
Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais,ehhhh!!!! :banane:
(Eh oui j'habite a Lille mais je suis originaire de Valence prés de Lyon)

Woody Allen.
papounetdu82

:tofunny:
canard je ne sais pas, mais vilain.......Heu !
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

Oui C'est un peu ca:
Image

Woody Allen.
papounetdu82

:tofunny: :tofunny: :tofunny:

Punaise ce qu'il est beau !!!! domage que tu lui ne ressembles pas !