PES 5
-
papounetdu82
-
papounetdu82
Nuch,je reviens un instant sur ton post de 10h (nord ouest pour te repositionner) pour te dire que je ne défends pas les causes perdues hein !
(Loos les Lille)
P.S. : Puisque tu habites lille, tu ne pourrais pas faire un saut en Belgique (2 pas) et me prendre de la cassonade (3 à 4 k)
Je t'en remercie d'avance....
Punaise je n'en ai plu
P.S. : Puisque tu habites lille, tu ne pourrais pas faire un saut en Belgique (2 pas) et me prendre de la cassonade (3 à 4 k)
Je t'en remercie d'avance....
Punaise je n'en ai plu
- nunch26
- Juvénile

Pour Papounet ,voici une recette que tu apprécieras,une fois que tu auras ta cassonade
http://www.belgourmet.be/fr/recettes_be ... _perdu.php
Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
Woody Allen.
Woody Allen.
-
papounetdu82
Attend tu plaisantes j'espère, je connais ça depuis perpette..nunch26 a écrit :Pour Papounet ,voici une recette que tu apprécieras,une fois que tu auras ta cassonade![]()
et les couques de suisse.. la tarte.. les flocons d'avoine... les crêpes etc. etc. le tout à la cassonade oui la marque "graeffe".. elle est bonne.......
Eh! chu chti hein. il'fau nin me l'faire à mi..........
-
papounetdu82
- agneska
- Prédateur

Chez nous la cassonade c'est pour préparer des cookies.
Ou alors la pâte sablée des tartes aux fraises. Miam. Avec de belles fraises, une crème patissière maison à la vanille, le tout badigonné de gelée de coing.
C'est à se damner.
[/img]
Ou alors la pâte sablée des tartes aux fraises. Miam. Avec de belles fraises, une crème patissière maison à la vanille, le tout badigonné de gelée de coing.
C'est à se damner. 8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
- agneska
- Prédateur

-
papounetdu82
agneska a écrit :Je ne connais pas le cassonnade de Belgique. On parle bien de sucre non?![]()
Dans ma région, c'est la betterave sucrière qui est reine.
Oui du sucre Agneska ! mais le nom est impropre car la sassonade est, hou là là, nettement bien meilleur que le sucre roux de chez nous.
PS: Je dis cassonade de Belgique car on ne la trouve, sauf rarement, que chez nos cousins Belges. (pour la marque c'est "Graeffe"
-
papounetdu82
- nunch26
- Juvénile

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
papounetdu82
Punaisenunch26 a écrit :Tes repentis sont ils sinceres?J'en doute fort,je connais bien a l'heure d'aujourd'hui ton humour débordant...
Pour mon absence elle risque de s'agrandir a partir de la semaine prochaine, car reprise du boulot
Evidemment que mon repentir était sincère ! Tu ne vas pas en douter tout de même ? Pas toi ?
Par suite, tu dis que tu seras moins présent ici, because boulot :
1) je vais m’ennuyer(opps mensonge
2) je surveillerai tes posts afin de répondre convenablement, comme toi !
3) je regrette du fond du cœur que les touts jeunes gamins, à notre époque, soient encore obligés de subir le joug du patronat ! J’en appelle à Agneska…
PS : en vérité, je suis très heureux
Bien à toi