:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Soirée à thème

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
SOAD73
Subadulte
Subadulte

Message par SOAD73 »

Isa de Norvege a écrit :En Norvege on joue au jeu du journal...
On s'assois parterre en cercle et quelqu'un va au milieu avec un journal roulé a la main.
Chacun se choisi un nom suivant un theme debile (par exemple: les personnages de Disney, les MST, les navires de guerres, les fromages...), on doit retenir son nom et celui des autres joueurs. :wink:

Et le jeu commence... quelqu'un commence, n'importe le quel, et dit le nom d'un autre joueur, sauf celui qui est au milieu.
Le joueur appelé doit se depecher de dire le nom d'un autre joueur, sauf celui du milieu et celui qui vient de le nommer.
Et si on ne dit pas un autre nom assez vite, ou on se trompe et qu'on dit le nom du mec au milieu ou celui qui vient de nous nommer, on se prend un grand coup de journal dans la tete.

Donc celui qui est au milieu doit etre tres attentif aussi. Et quand il tape sur quelqu'un, il prend sa place. Et celui qui s'est pris le coup de journal va au milieu.

C'est assez marrant a faire apres 6 bieres...... :wink:
Et on s'arrete quand tout le monde a trop mal a la tete..... :lol:
Trop bien ce jeu !! :lol: :lol: :lol:
Shi huozhe bu shi zhe shi wenti
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

qui connait le jeu de la vache sans tache ??
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Magaly
Juvénile
Juvénile

Message par Magaly »

moi, moi, je connais le jeu de la vache sans tache!.. mais je ne me souviens plus bien de la formule: " je suis une vache sans tache....et j'appelle la vache a deux tache x"...c'est comment deja?

Il y a un theme de soiree que je reve de faire depuis que je suis en these. Comme je suis dans un labo de zoologie, j'aimerais faire une soiree ou chacun viendait deguise en son sujet d'etude. On aurait des phoques anneles, des morses, des orques, des belugas, des baleines boreales, des poissons de toutes sortes et le plus drole, du zooplancton...ces bestioles ont de ces tronches parfois, je rigole rien que de penser a quelqu'un deguiser en krill et autres petites bestioles des pronfondeurs!!!

Magaly
Breizh Korrigan
Juvénile
Juvénile

Message par Breizh Korrigan »

Magaly a écrit :moi, moi, je connais le jeu de la vache sans tache!.. mais je ne me souviens plus bien de la formule: " je suis une vache sans tache....et j'appelle la vache a deux tache x"...c'est comment deja?
Magaly
"Je suis la vache qui tache sans tache (ou avec X taches) numero Y. Et j'appele la vache qui tache sans tache (cf au desus) numero T....."

Et voilù...

Lux
Image
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

je vois qu'il y a des connaisseurs :wink:
à consommer avec modération :D
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

zazounette83 a écrit :je vois qu'il y a des connaisseurs :wink:
En effet, je soupçonne fortement Breizh Korrigan de ne pas passer toutes ses soirées devant la télé avec une bouteille d'eau minérale ...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Breizh Korrigan
Juvénile
Juvénile

Message par Breizh Korrigan »

Bah j'ai fais 3 ans d'étude sur rennes.............. :wink:
Image