:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Magasin aquariophilie

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Aqualoveur

Magasin aquariophilie

Message par Aqualoveur »

Connaissez-vous un très bon magasin d'aquariophilie dans le 38 (si possible près de Grenoble, avec du bon matèriel, de bon annimaux, de bons vendeurs...)?
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

globallement le but c'est de fuir à tout prix le MaxiZoo de Comboire ... pour les autres (Villaverde à Comboire, Botanic Seyssins, Paquet jardin Meylan, Botanic Montbonnot) ça va, après c'est comme dans tous les magasins, il y a des bons vendeurs et des mauvais et ce dans chaque magasin, donc dans tous les cas, il convient de se renseigner de son côté (ici-même par exemple) avant d'acheter quoique ce soit ;)

MaxiZoo c'est vraiment un magasin abusé, ils ne respectent en rien les poissons, vendent n'importe quoi, à n'importe qui ... les rares fois où j'ai eu affaire à un vendeur de chez eux (et apparement le responsable du rayon) je n'ai pas trouvé d'autre qualificatif que "vendeur de machine à laver" !
ce magasin est bien pour le matos car il y a pas mal de choix mais c'est tout, pour les poissons c'est même pas la peine :(
aquarius38
Juvénile
Juvénile

Message par aquarius38 »

oui je confirme il y a du bon matos mais en ce qui concerne les poissons c'est pas bien :wink: