Magasin aquariophilie
-
Aqualoveur
Magasin aquariophilie
Connaissez-vous un très bon magasin d'aquariophilie dans le 38 (si possible près de Grenoble, avec du bon matèriel, de bon annimaux, de bons vendeurs...)?
- Antho53
- Mr. Ramirezi

globallement le but c'est de fuir à tout prix le MaxiZoo de Comboire ... pour les autres (Villaverde à Comboire, Botanic Seyssins, Paquet jardin Meylan, Botanic Montbonnot) ça va, après c'est comme dans tous les magasins, il y a des bons vendeurs et des mauvais et ce dans chaque magasin, donc dans tous les cas, il convient de se renseigner de son côté (ici-même par exemple) avant d'acheter quoique ce soit 
MaxiZoo c'est vraiment un magasin abusé, ils ne respectent en rien les poissons, vendent n'importe quoi, à n'importe qui ... les rares fois où j'ai eu affaire à un vendeur de chez eux (et apparement le responsable du rayon) je n'ai pas trouvé d'autre qualificatif que "vendeur de machine à laver" !
ce magasin est bien pour le matos car il y a pas mal de choix mais c'est tout, pour les poissons c'est même pas la peine
MaxiZoo c'est vraiment un magasin abusé, ils ne respectent en rien les poissons, vendent n'importe quoi, à n'importe qui ... les rares fois où j'ai eu affaire à un vendeur de chez eux (et apparement le responsable du rayon) je n'ai pas trouvé d'autre qualificatif que "vendeur de machine à laver" !
ce magasin est bien pour le matos car il y a pas mal de choix mais c'est tout, pour les poissons c'est même pas la peine
- aquarius38
- Juvénile

-