http://telematin.france2.fr/telematin-v ... ticle=4795
"J'ai beau être matinal .... j'ai mal"
Joel

;0joelBXL a écrit : "J'ai beau être matinal .... j'ai mal"(certains me comprendront)
Joel

Mouais.chapeau a écrit :Mais le type qu'ils interviewent tient un discours assez cohérent.

Pour répondre à Pep ... quand je traîte William Leymergie de "boulet", ce n'est pas par rapport à ce reportage ni à ses questions uniquement à ce sujet mais par rapport à sa personnalité à l'antenne tous les joursEnfin, pour répondre aux propos de JoelBXL qui traite W.Leymergie de gros boulet, il faut bien se rendre compte qu'il peut peut être poser des questions connes mais ce sont des questions que les gens qui n'y connaissent rien pourraient se poser. Alors, ceux qui n'y connaissent rien sous tous des boulets?

Ok, autant pour moi alors. Je n'ai pas l'habitude de regarder cette émission.joelBXL a écrit : Pour répondre à Pep ... quand je traîte William Leymergie de "boulet", ce n'est pas par rapport à ce reportage ni à ses questions uniquement à ce sujet mais par rapport à sa personnalité à l'antenne tous les jours

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Claudebot [Bot] et 0 invité