:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

kékidi ???

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

kékidi ???

Message par Antho53 »

combien de fois êtes vous tombé sur un message que vous avez bien eu du mal à déchiffrer ? mais vous, pensez vous que vous êtes parfaitement compréhensible ? pour le savoir je vous invite à faire ce test afin de savoir quel est votre niveau en Français ... et n'hésitez pas à mettre votre score ici ;)
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

Ah! Voila une bonne chose sur le net! :D
J'ai fait le test avec plaisir! Comme prevu je me suis plantée en conjugaison, l'exercise d'accord a differents temps est affreux! :lol: J'ai oublié tout ca moi! :oops:
Je vais faire circuler le lien! Merci Antho! :wink:

Ma note: 18.43

On va dire que j'ai de bons restes mais j'aurais pu evité quelques fautes.. Heureusement qu'ils ont pas fait d'exo sur tous ou tout car je sais rarement quoi mettre :?

Résultats des 32733 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10.5 / 20
Moins de 05/20: 26.8%
De 05 à 09.9: 15.2%
De 10 à 14.9: 29.7%
De 15 à 19.9: 27.6%
Sans faute: 0.8%

Allez! On veut voir des notes!! :D
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
boul

Message par boul »

15.69 mais il m'a mis des fautes pour un point oublié à la fin :?
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

18.24/20... Tout ça parce que je ne suis pas une fille et à cause de 2 fautes d'orthographe...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Grosse déception : 19,41 / 20 :(

Il va falloir que je bosse un peu ...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Jerome93
Nageur libre
Nageur libre

Message par Jerome93 »

Bonjour , voila la mienne :
Votre note: 16.86/20.
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

Votre note: 18.04/20
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

17,63

J'ai eu deux réponses fausses alors que les correctifs étaient les mêmes que mes réponses :?:
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

17,84

Joël, t'es minable :lol: :lol: :lol:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

:boxe: Fais gaffe à ton derrière :lol:
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

8)
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

And the winner is ... MOI (pour l'instant).
Et dire que je n'étais pas content ...
Joel : pour un instit, en dessous de 19 normalement tu devrais te couvrir la tête de cendres et te trainer à genoux, en chemise et la corde au cou. Honte sur toi :lol:
(Merci à ma fille, qui est au collège et grace à qui je bosse le français à mort depuis la rentrée ...)
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

J'y crois pö :shock:
Môssieu a besoin d'un sparring-partnair :roll:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Joel : pour un instit, en dessous de 19 normalement tu devrais te couvrir la tête de cendres et te trainer à genoux, en chemise et la corde au cou. Honte sur toi
Le plus important ... j'assume :lol:

Je n'ai jamais été un champion de l'orthographe ni de la conjugaison ou encore de la grammaire (et je ne suis pas prêt de le devenir) :lol:

Voilà peut-être pourquoi je ne suis pas prof en primaire. En maternelle, les compétences du français "écrit" à inculquer sont plus à mon niveau :wink:
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

cherche pas d'escuse :P
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
nael
Juvénile
Juvénile

Message par nael »

19.02/20

Mais avec une faute de frappe qui devrait pas compter :cry:
J'ai toujours le même souci que quand j'étais gosse, je me relis jamais :D
200l bien planté
cacatuoides et alevin, ancistrus et alevins, éplazéo, guppys, kuhliis, japonica
photo ici
toreto5420
Subadulte
Subadulte

Message par toreto5420 »

Et ben ! me voila rassuré je suis peut être moins bon que vous mais je ne suis pas si mauvais pour quelqu'un qui a une moyenne comme la mienne en français :wink:

Image
Image
240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
96 L ramy sauvage ( en cours )
50 L Guppys + caridina japonica
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

joelBXL a écrit :Voilà peut-être pourquoi je ne suis pas prof en primaire. En maternelle, les compétences du français "écrit" à inculquer sont plus à mon niveau :wink:
Pas d'excuses ...
Sérieusement, les instits de mater' font un travail super : donner aux petits le goût de l'école (entre autres).
Cette année, j'ai découvert une excellente méthode pédagogique : mon fils (3 ans 1/2) comptatit comme ça : 1, 2 ,3 , plein ...
Ses soeurs (12 ans et 8 ans) lui ont expliqué que comme il ne savait compter que jusqu'à 3, il n'avait droit qu'à 3 morceaux de chocolat au goûter (les filles sont méchantes !). Maintenant, il sait compter jusqu'à 10 :lol:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

J'applique cette méthode dès la rentrée :lol:
Joel d'Enghien
Oeuf
Oeuf

Message par Joel d'Enghien »

"Cette année, j'ai découvert une excellente méthode pédagogique : mon fils (3 ans 1/2) comptatit comme ça : 1, 2 ,3 , plein ...
Ses soeurs (12 ans et 8 ans) lui ont expliqué que comme il ne savait compter que jusqu'à 3, il n'avait droit qu'à 3 morceaux de chocolat au goûter (les filles sont méchantes !). Maintenant, il sait compter jusqu'à 10 "

Je cours essayer cette méthode auprès mon patron histoire d'obtenir une augmentation de salaire.
Après bubulle et son bocal, les scalaires et Heros appendiculatus en bac vaguement amazonien, j'en suis au poecilia véliféra ou latipina (selon la littérature).