kékidi ???
- Antho53
- Mr. Ramirezi

kékidi ???
combien de fois êtes vous tombé sur un message que vous avez bien eu du mal à déchiffrer ? mais vous, pensez vous que vous êtes parfaitement compréhensible ? pour le savoir je vous invite à faire ce test afin de savoir quel est votre niveau en Français ... et n'hésitez pas à mettre votre score ici 
- Isa de Norvege
- Adulte

Ah! Voila une bonne chose sur le net!
J'ai fait le test avec plaisir! Comme prevu je me suis plantée en conjugaison, l'exercise d'accord a differents temps est affreux!
J'ai oublié tout ca moi!
Je vais faire circuler le lien! Merci Antho!
Ma note: 18.43
On va dire que j'ai de bons restes mais j'aurais pu evité quelques fautes.. Heureusement qu'ils ont pas fait d'exo sur tous ou tout car je sais rarement quoi mettre
Résultats des 32733 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10.5 / 20
Moins de 05/20: 26.8%
De 05 à 09.9: 15.2%
De 10 à 14.9: 29.7%
De 15 à 19.9: 27.6%
Sans faute: 0.8%
Allez! On veut voir des notes!!
J'ai fait le test avec plaisir! Comme prevu je me suis plantée en conjugaison, l'exercise d'accord a differents temps est affreux!
Je vais faire circuler le lien! Merci Antho!
Ma note: 18.43
On va dire que j'ai de bons restes mais j'aurais pu evité quelques fautes.. Heureusement qu'ils ont pas fait d'exo sur tous ou tout car je sais rarement quoi mettre
Résultats des 32733 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10.5 / 20
Moins de 05/20: 26.8%
De 05 à 09.9: 15.2%
De 10 à 14.9: 29.7%
De 15 à 19.9: 27.6%
Sans faute: 0.8%
Allez! On veut voir des notes!!
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Ashe
- Adulte

And the winner is ... MOI (pour l'instant).
Et dire que je n'étais pas content ...
Joel : pour un instit, en dessous de 19 normalement tu devrais te couvrir la tête de cendres et te trainer à genoux, en chemise et la corde au cou. Honte sur toi
(Merci à ma fille, qui est au collège et grace à qui je bosse le français à mort depuis la rentrée ...)
Et dire que je n'étais pas content ...
Joel : pour un instit, en dessous de 19 normalement tu devrais te couvrir la tête de cendres et te trainer à genoux, en chemise et la corde au cou. Honte sur toi
(Merci à ma fille, qui est au collège et grace à qui je bosse le français à mort depuis la rentrée ...)
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Le plus important ... j'assumeJoel : pour un instit, en dessous de 19 normalement tu devrais te couvrir la tête de cendres et te trainer à genoux, en chemise et la corde au cou. Honte sur toi
Je n'ai jamais été un champion de l'orthographe ni de la conjugaison ou encore de la grammaire (et je ne suis pas prêt de le devenir)
Voilà peut-être pourquoi je ne suis pas prof en primaire. En maternelle, les compétences du français "écrit" à inculquer sont plus à mon niveau
- nael
- Juvénile

19.02/20
Mais avec une faute de frappe qui devrait pas compter
J'ai toujours le même souci que quand j'étais gosse, je me relis jamais
Mais avec une faute de frappe qui devrait pas compter
J'ai toujours le même souci que quand j'étais gosse, je me relis jamais
200l bien planté
cacatuoides et alevin, ancistrus et alevins, éplazéo, guppys, kuhliis, japonica
photo ici
cacatuoides et alevin, ancistrus et alevins, éplazéo, guppys, kuhliis, japonica
photo ici
- toreto5420
- Subadulte

- Ashe
- Adulte

Pas d'excuses ...joelBXL a écrit :Voilà peut-être pourquoi je ne suis pas prof en primaire. En maternelle, les compétences du français "écrit" à inculquer sont plus à mon niveau
Sérieusement, les instits de mater' font un travail super : donner aux petits le goût de l'école (entre autres).
Cette année, j'ai découvert une excellente méthode pédagogique : mon fils (3 ans 1/2) comptatit comme ça : 1, 2 ,3 , plein ...
Ses soeurs (12 ans et 8 ans) lui ont expliqué que comme il ne savait compter que jusqu'à 3, il n'avait droit qu'à 3 morceaux de chocolat au goûter (les filles sont méchantes !). Maintenant, il sait compter jusqu'à 10
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Joel d'Enghien
- Oeuf

"Cette année, j'ai découvert une excellente méthode pédagogique : mon fils (3 ans 1/2) comptatit comme ça : 1, 2 ,3 , plein ...
Ses soeurs (12 ans et 8 ans) lui ont expliqué que comme il ne savait compter que jusqu'à 3, il n'avait droit qu'à 3 morceaux de chocolat au goûter (les filles sont méchantes !). Maintenant, il sait compter jusqu'à 10 "
Je cours essayer cette méthode auprès mon patron histoire d'obtenir une augmentation de salaire.
Ses soeurs (12 ans et 8 ans) lui ont expliqué que comme il ne savait compter que jusqu'à 3, il n'avait droit qu'à 3 morceaux de chocolat au goûter (les filles sont méchantes !). Maintenant, il sait compter jusqu'à 10 "
Je cours essayer cette méthode auprès mon patron histoire d'obtenir une augmentation de salaire.
Après bubulle et son bocal, les scalaires et Heros appendiculatus en bac vaguement amazonien, j'en suis au poecilia véliféra ou latipina (selon la littérature).