voila qulqu'un m'a donné des bb ancistrus j'en suis ravie, ils font 1.5 cm en couveuse bien sur.ils sont trop bo beige à petits pois
voila g 2 questions, quand pourais je les mettre avec tout le monde ?
est ce que ca va bien se passer avec un golden nugget de 15 cm qui na jamais eu a partager son bac ?
bb ancistrsus
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- _Fred_
- Adulte

Bonsoir,
Voilà le premier lien que j'ai trouvé pour un Baryancistrus Sp. "Golden Nugget" en faisant une recherche avec google.
http://www.chez.com/cichlide/photos/baryancistrus1.html
Peux-tu nous dire ce qu'est tout le monde (nombre et nom de chaque espèce ?
Peux-tu nous donner le volume de ton bac et les paramètres de ton eau ?
Voilà le premier lien que j'ai trouvé pour un Baryancistrus Sp. "Golden Nugget" en faisant une recherche avec google.
http://www.chez.com/cichlide/photos/baryancistrus1.html
Peux-tu nous dire ce qu'est tout le monde (nombre et nom de chaque espèce ?
Peux-tu nous donner le volume de ton bac et les paramètres de ton eau ?
@+
Fred
Fred

-
sylvain
- Oeuf

bonjour, cela fait maintenant quelques années que je reproduis les ancistrus, et la meilleure méthode que j'ai trouvé pour les garder tous en vie, c'est de les élever à part dans un bac spécifique, bien filtré, beaucoup nourris, pour les mettre ensuite avec d'autres poissons, j'attends qu'ils aient la taille d'au moins 3 cm, maintenant, avec ton poisson de 15 cm, je ne le connais pas, bye.
-
lowee
bb ancistrus
mon bac fait 200 l,g que des ciclhidés: 6 labido, 7 pseudotropheus soulosis
3 julidochromis marielli 3 neolamprologus brichardi 1 golden nugget
2 epalzeo siamensis enorme ! et mais petits derniers une dizaine de bb ancistrus
mon ph est à 8 mais les lorriicaridés aprecient quand meme
mon eau est tres équilibrée chagement d'eau partielle tous les 15 jrs 3 fois en eau du robinet eu une fois à l'o osmosée, tout le monde va bien mais je pense à prendre un plus grand mais je pensais pas que tous les petits aller s'en sortir
3 julidochromis marielli 3 neolamprologus brichardi 1 golden nugget
2 epalzeo siamensis enorme ! et mais petits derniers une dizaine de bb ancistrus
mon ph est à 8 mais les lorriicaridés aprecient quand meme
mon eau est tres équilibrée chagement d'eau partielle tous les 15 jrs 3 fois en eau du robinet eu une fois à l'o osmosée, tout le monde va bien mais je pense à prendre un plus grand mais je pensais pas que tous les petits aller s'en sortir
-
sylvain
- Oeuf

200 litres seulement pour des malawi et des tanganyika ensemble, certains incubateurs bucaux, d'autres sur substrat, tu n'as pas peur de la casse....c'est toi qui vois...
, par contre, avec tes cichlidés, pas d'ancistrus de moins de 4 cm, j'ai des malawi et victo à la maison, et je ne laisse que 3 ancistrus pour un bac de 700 litres, de plus de 5 cm chacun...les jeunes ancistrus, je les "élève" avec les jeunes cichlidés, en essayant de garder les poissons de même taille toute espèce confondue dans le même compartiment...
-
lowee
bonsoir, et merci de m'avoir répondu mes bb poussent assez vite finalement, je leur donne deux pastilles pour dix sujets alors ils gonflent bien
mes poissons sont tous pacifiques pas de prob dentente entre eux, ils il y a meme des petits ( pseudotropheus soulosis) qui font respectivement deux cm et personne les embete, il y enormement de quoi se planquer entre les roches et les plantes, et oui ils ne touchent pas les plantes non plus ils sont exceptionnels mes poissons ! voila des que j'aurais un appareils je vous les enverrais les photos, a plus