L46 et L260
- dinou
- Prédateur

- Messages : 3908
- Enregistré le : 14 mars 2006, 20:26
- L46
- Monsieur L46

- Messages : 6222
- Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- L46
- Monsieur L46

- Messages : 6222
- Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52
Bonjour,
Et merci Joël
Quelques nouvelles; la seconde femelle ne chôme pas, elle m'a déjà donné 24 alevins en un mois et demi tandis, que pour la même période, la première femelle m'en donnait 12
36 alevins en un mois et demi j'ai connu pire
Donc aujourd'hui prélèvement de 16 larves ( beau score pour une deuxième ponte )

L46
Et merci Joël
Quelques nouvelles; la seconde femelle ne chôme pas, elle m'a déjà donné 24 alevins en un mois et demi tandis, que pour la même période, la première femelle m'en donnait 12
36 alevins en un mois et demi j'ai connu pire
Donc aujourd'hui prélèvement de 16 larves ( beau score pour une deuxième ponte )

L46
- L46
- Monsieur L46

- Messages : 6222
- Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52
Merci Chapeau
Ben oui je les vends en essayant de les placer chez des passionnés où ils trouveront de quoi s'épanouir, je ne vends que par groupe de 4 minimum, voire 2 chez moi et 2 chez un collègue pour éviter la consanguinité
L46
Ben oui je les vends en essayant de les placer chez des passionnés où ils trouveront de quoi s'épanouir, je ne vends que par groupe de 4 minimum, voire 2 chez moi et 2 chez un collègue pour éviter la consanguinité
L46
Modifié en dernier par L46 le 09 nov. 2006, 19:16, modifié 1 fois.
- dinou
- Prédateur

- Messages : 3908
- Enregistré le : 14 mars 2006, 20:26
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- Niihao
- Adulte

- Messages : 1884
- Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
Nihao,
Joyaux : le mot est bien choisi.
C'est très intéressant de suivre cette saga. Ca permet de connaître une espèce, rare qui plus est, en profondeur. Et puis, ils sont sympas ces poissons, même si pas tout à fait de mon style.
A bientôt,
Niihao.
Joyaux : le mot est bien choisi.
C'est très intéressant de suivre cette saga. Ca permet de connaître une espèce, rare qui plus est, en profondeur. Et puis, ils sont sympas ces poissons, même si pas tout à fait de mon style.
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Messages : 17429
- Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- L46
- Monsieur L46

- Messages : 6222
- Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Messages : 17429
- Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- Raymond Buzhard
- Subadulte

- Messages : 686
- Enregistré le : 31 déc. 2005, 16:01
Salut L46, je trouve tes poisson fantastiques, et tu fait vraiment un très bon boulot très admirable.
J'aurai besoin d'une tite info, combien les vends tu (en MP si tu veu pas le mettre sur le sujet) ? et que conseillerais tu comme maintenance (volume minimum, nombre de poissons minimum, paramètres d'eau...) ?
Sa ma dirai bien de faire un spécifique lori mais ce serai dans un 60L, voir dans un 80L, et je ne sais pas du tout vers qu'elle espèce m'orienter pour ces volumes.
Raybu.
J'aurai besoin d'une tite info, combien les vends tu (en MP si tu veu pas le mettre sur le sujet) ? et que conseillerais tu comme maintenance (volume minimum, nombre de poissons minimum, paramètres d'eau...) ?
Sa ma dirai bien de faire un spécifique lori mais ce serai dans un 60L, voir dans un 80L, et je ne sais pas du tout vers qu'elle espèce m'orienter pour ces volumes.
Raybu.
- L46
- Monsieur L46

- Messages : 6222
- Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52
Bonjour,
Je les vends 50,00 € pièce et pour les maintenir je conseil ceci ou celà, autrement dit un bac d'au minimum 80 cm de long X 35 cm de large, et pas en dessous
L46
Peut on considérer le cul d'une bouteille comme une vitre, si oui c'est donc bien le casjoelBXL a écrit :Si si ... l'hôtel se nomme "au bon accueil" et si tu cherches Roland, il est souvent scotché à une vitre
MerciRaymond Buzhard a écrit :tu fait vraiment un très bon boulot très admirable.
J'aurai besoin d'une tite info, combien les vends tu (en MP si tu veu pas le mettre sur le sujet) ? et que conseillerais tu comme maintenance (volume minimum, nombre de poissons minimum, paramètres d'eau...) ?
Je les vends 50,00 € pièce et pour les maintenir je conseil ceci ou celà, autrement dit un bac d'au minimum 80 cm de long X 35 cm de large, et pas en dessous
julienjwh a écrit :c vombien la demaine en pension complète avec stage lori
je sort je polue ce jolie topic
L46
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 4957 Vues
-
Dernier message par Vince94
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité

