:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

L46 et L260

Forum "L" Zone dédié aux Loricariidés : les ancistrus, les otocinclus, Pleco et tout autres poissons apparenté à cette famille.
Avatar du membre
dinou
Prédateur
Prédateur
Messages : 3908
Enregistré le : 14 mars 2006, 20:26

Message par dinou »

youpi!!!!!
sa va devenir "zebra's farm" chez toi! c'est trop bien!!

et avec la nouvelle colonie qui est en préparation sa va etre super (la repro c'est pour dans combien de temps dans ce groupe? tu as une idée?)

voila a+
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Message par L46 »

Merci Fun Aqua :oops:

@ Dinou :
Les F1 de la seconde colonie sont âgés d'un an et demi donc si tout se passe bien dans un an, un an et demi ils devraient être prêts pour la repro :wink:

L46
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Félicitation Roland ... La saga continue :wink:
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Message par L46 »

Bonjour,

Et merci Joël :wink:

Quelques nouvelles; la seconde femelle ne chôme pas, elle m'a déjà donné 24 alevins en un mois et demi tandis, que pour la même période, la première femelle m'en donnait 12 :D

36 alevins en un mois et demi j'ai connu pire :lol:

Donc aujourd'hui prélèvement de 16 larves ( beau score pour une deuxième ponte ) :arrow:

Image

L46
Avatar du membre
fun aqua
Prédateur
Prédateur
Messages : 2274
Enregistré le : 18 févr. 2006, 14:30

Message par fun aqua »

cool, en fait, tu les vend après???? ou tu en fais quoi?
Avatar du membre
chapeau
Adulte
Adulte
Messages : 1132
Enregistré le : 20 juil. 2006, 17:51

Message par chapeau »

fun aqua a écrit :cool, en fait, tu les vend après???? ou tu en fais quoi?
Boh! Quelle question!

Il les mange voyons! C'est bien normal :-D.

Bravo en tout cas...

PS: Et bon appétit ;)
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Message par L46 »

Merci Chapeau :wink:

Ben oui je les vends en essayant de les placer chez des passionnés où ils trouveront de quoi s'épanouir, je ne vends que par groupe de 4 minimum, voire 2 chez moi et 2 chez un collègue pour éviter la consanguinité :wink:

L46
Modifié en dernier par L46 le 09 nov. 2006, 19:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dinou
Prédateur
Prédateur
Messages : 3908
Enregistré le : 14 mars 2006, 20:26

Message par dinou »

oua bravo a toi, et ce que je disais (pour zebra's farm...) n'a pas l'air faut en fait!!!

félicitation a la jeune moman...
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Dommage que tu habites si loin car sinon, je tenterai bien l'expérience de maintenance de ces petits joyaux.
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38

Message par Niihao »

Nihao,

Joyaux : le mot est bien choisi.

C'est très intéressant de suivre cette saga. Ca permet de connaître une espèce, rare qui plus est, en profondeur. Et puis, ils sont sympas ces poissons, même si pas tout à fait de mon style.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

On fait une descente chez Roland?

;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Allez on arrange celà :lol:
Avatar du membre
fun aqua
Prédateur
Prédateur
Messages : 2274
Enregistré le : 18 févr. 2006, 14:30

Message par fun aqua »

sa ca couter cher alors :lol:
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Message par L46 »

TeTRaM78 a écrit :On fait une descente chez Roland?
Avec plaisir :wink:

Pour répondre à Fun Aqua un Hypancistrus zebra F1 de 3 à 4 cm vaut environ 180 € sur les stocklists aquariophiles, donc effectivemment ils ne sont pas donnés :(

L46
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

Boarf, si on se prend des vacances en même temps... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
julienjwh
Adulte
Adulte
Messages : 1120
Enregistré le : 06 févr. 2005, 18:37

Message par julienjwh »

arf il me font réver tes L :P

Je savais pas que tu avais ouvert un hotel roland :lol:
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Si si ... l'hôtel se nomme "au bon accueil" et si tu cherches Roland, il est souvent scotché à une vitre :wink:
Avatar du membre
Raymond Buzhard
Subadulte
Subadulte
Messages : 686
Enregistré le : 31 déc. 2005, 16:01

Message par Raymond Buzhard »

Salut L46, je trouve tes poisson fantastiques, et tu fait vraiment un très bon boulot très admirable.

J'aurai besoin d'une tite info, combien les vends tu (en MP si tu veu pas le mettre sur le sujet) ? et que conseillerais tu comme maintenance (volume minimum, nombre de poissons minimum, paramètres d'eau...) ?

Sa ma dirai bien de faire un spécifique lori mais ce serai dans un 60L, voir dans un 80L, et je ne sais pas du tout vers qu'elle espèce m'orienter pour ces volumes.

Raybu.
Image
eleveur de Bettas Splendens.
Avatar du membre
julienjwh
Adulte
Adulte
Messages : 1120
Enregistré le : 06 févr. 2005, 18:37

Message par julienjwh »

combien la demaine en pension complète avec stage lori :lol:

je sort je polue ce jolie topic :arrow: :lol: :twisted:
Modifié en dernier par julienjwh le 10 nov. 2006, 20:13, modifié 1 fois.
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Message par L46 »

Bonjour,
joelBXL a écrit :Si si ... l'hôtel se nomme "au bon accueil" et si tu cherches Roland, il est souvent scotché à une vitre
Peut on considérer le cul d'une bouteille comme une vitre, si oui c'est donc bien le cas :lol:
Raymond Buzhard a écrit :tu fait vraiment un très bon boulot très admirable.

J'aurai besoin d'une tite info, combien les vends tu (en MP si tu veu pas le mettre sur le sujet) ? et que conseillerais tu comme maintenance (volume minimum, nombre de poissons minimum, paramètres d'eau...) ?
Merci :D
Je les vends 50,00 € pièce et pour les maintenir je conseil ceci ou celà, autrement dit un bac d'au minimum 80 cm de long X 35 cm de large, et pas en dessous :!:
julienjwh a écrit :c vombien la demaine en pension complète avec stage lori
je sort je polue ce jolie topic


:wink:

L46
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité