Mais que lisez-vous donc ?
- L'espanol !
- Subadulte

- Ashe
- Adulte

Bordage, c'est bien pour te redonner la pêche : une vision positive de l'homme et de la religion ... Après, faut pas t'étonner si la folie te guette ...KJ&G a écrit :Et on reste dans la SF, je relis en ce moment le "classique" Pierre Bordage, Les derniers hommes, en 6 petits volumes, ca se lit vite, et c'est bien...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- KJ&G
- Alevin

Bordage, c'est bien pour te redonner la pêche : une vision positive de l'homme et de la religion ... Après, faut pas t'étonner si la folie te guette ...
C'est pas faux...
Allez hop, un bon CD de Michel Sardou et Téléstar, en voilà une vie saine!
...
Bordage étant terminé (oui je dors peu), je vais essayer de me culturer un peu, mais je ne sais pas si ca va me faire aller mieux ca non plus...
Ainsi parlait zarathoustra, Nietsche.
Je vais ainsi développer ma facilité à avoir des migraines.
Et juste après je vais bien sûr m'attaquer aux lectures conseillées par ashe :
Ca ne peut que me plaire... ('Tain t'es un grand malade toi...)-"Ménopause et taxidermie" - par H. Lecter (ed. de Minuit) : un essai interressant sur la gestion du boom démographique des "panthères grises"
-"Pédophilie et cannibalisme : essai sur l'alimentation scolaire" - Collectif (ed. PUF) dont le chapitre 17 traite spécifiquement de l'alimentation des piranhas.
- Isa de Norvege
- Adulte

- Jey
- Subadulte

Pour les amateurs de policiers, je viens de me faire la totale de Fred Vargas et je vous encourage à y aller ... surtout "debout les morts" et "pars vite et reviens tard".
@ Tetram, je suis un peu dans le même cas que toi avec des séries commencées à compléter mais j'ai rien acheté depuis presque 6 mois (déménagement et travaux dans la nouvelle maison obligent) je te laisse imaginer le nombre d'albums à acheter (faut que j'écrive ma lettre au pèrenouel moi).
@ Tetram, je suis un peu dans le même cas que toi avec des séries commencées à compléter mais j'ai rien acheté depuis presque 6 mois (déménagement et travaux dans la nouvelle maison obligent) je te laisse imaginer le nombre d'albums à acheter (faut que j'écrive ma lettre au pèrenouel moi).
-
Magaly
- Juvénile

J'ai recemment lu:
"the third chimpanzee" de Jared Diamond-Excellent
"Metamorphosis" de David Suzuki-tres interessant
"Harry Potter and the half-blood prince" de J.K Rowling- oui, bof. (mes preferes restant le 1er et le 4ieme tomme)
Et je commence juste, dans un tout autre registre, "Histoire de l'anarchisme" de Jean Preposiet
J'ai adore "l'enchanteur" de Barjavel, un de mes livres preferes. J'ai egalement beaucoup aime "l'allee du roi" de chandernagor.
Magaly
"the third chimpanzee" de Jared Diamond-Excellent
"Metamorphosis" de David Suzuki-tres interessant
"Harry Potter and the half-blood prince" de J.K Rowling- oui, bof. (mes preferes restant le 1er et le 4ieme tomme)
Et je commence juste, dans un tout autre registre, "Histoire de l'anarchisme" de Jean Preposiet
J'ai adore "l'enchanteur" de Barjavel, un de mes livres preferes. J'ai egalement beaucoup aime "l'allee du roi" de chandernagor.
Magaly
- beornide
- Adulte

A lire de lui : "Spinoza et la liberté des hommes" good good
Je viens de me terminer un petit Le Carré que je n'avais pas encore lu (celui là je ne le dévore pas ... j'en lis un de temps en temps pour toujours en avoir un sous la main au cas où) :
-The honourable school boy (Comme un collégien )
En ce qui concerne John le Carré, les vieux bouquins sont assez mal traduits, mais les récents (comme "la constance du jardinier") sont bien.
j'aime pas la noix de coco ! 
- mickelie
- Adulte

salut,
Moi, je suis sur le dernier livre de Jacques Attali: "une brève histoire de l'avenir"...je n'ai pas fini mais le début donne envie de dévorer...
sinon j'aime Amelie Nothomb, dont je n'ai pas lu le dernier mais je suis fan de "péplum" et de "l'hygiène de l'assassin".
et l'heroic fantasy...Je me suis fait récemment "le cycle de l'épée de vérité"( l'auteur m'échappe)
plutôt sympa quoi qu' inégal à mon goût .
sinon dans le désordre: Anne McCaffrey(ballade de pern), Jean-Christophe Grangé, Bernard werber.
ah oui, j'ai relu aussi "et le singe devint #!@" de Cavanna et ça se devrait être obligatoire dans toutes les bonnes écoles...
Moi, je suis sur le dernier livre de Jacques Attali: "une brève histoire de l'avenir"...je n'ai pas fini mais le début donne envie de dévorer...
sinon j'aime Amelie Nothomb, dont je n'ai pas lu le dernier mais je suis fan de "péplum" et de "l'hygiène de l'assassin".
et l'heroic fantasy...Je me suis fait récemment "le cycle de l'épée de vérité"( l'auteur m'échappe)
plutôt sympa quoi qu' inégal à mon goût .
sinon dans le désordre: Anne McCaffrey(ballade de pern), Jean-Christophe Grangé, Bernard werber.
ah oui, j'ai relu aussi "et le singe devint #!@" de Cavanna et ça se devrait être obligatoire dans toutes les bonnes écoles...
- agneska
- Prédateur

- Öz.
- Nageur libre

- Fabrizio
- Prédateur

La je viens de terminer en deux jours les "Chroniques de Krondor" (R.E. Feist), ensuite je vais m'attaquer au "trône de fer" (G.R.R. Martin), puis "la compagnie noire" (G. Cook)
Sinon un auteur que j'aime beaucoup, inventeur de la "fantasy burlesque" - genre donjon de naheulbeuk - : Terry Pratchett
Sinon un auteur que j'aime beaucoup, inventeur de la "fantasy burlesque" - genre donjon de naheulbeuk - : Terry Pratchett
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.