Du comportement et de l'humeur
- Lotfi
- Prédateur

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Dites, on est franchement un peu beaucoup en train de faire dévier le sujet qui se voulait quan dmême sérieux à la base...
J'ai un peu honte...
Chapeau, tu nous pardonneS?
J'ai un peu honte...
Chapeau, tu nous pardonneS?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- gadget 28
- Oeuf

Bonjour a tous
ne postant jamais ,je me permet cette fois de donner mon avis. je suis d accord avec vous pour dire que de faire une petite recherche n est pas dramatique.Je ne pose jamais de questions et pourtant je trouve toutes les reponses dont j ai besoin.
Ce serait dommage que Tetram ,Joel,hideki,etc etc arrete de repondre aux questions posées car je prend pas mal de plaisir a passer ici tout les jours pour vous lire.
a bientot .
ne postant jamais ,je me permet cette fois de donner mon avis. je suis d accord avec vous pour dire que de faire une petite recherche n est pas dramatique.Je ne pose jamais de questions et pourtant je trouve toutes les reponses dont j ai besoin.
Ce serait dommage que Tetram ,Joel,hideki,etc etc arrete de repondre aux questions posées car je prend pas mal de plaisir a passer ici tout les jours pour vous lire.
a bientot .
- aloha
- Juvénile

Itou pour moi, je lis beaucoup, fais les recherches mais ne poste pas beaucoup parce que vu la soupe que j'ai dans mon aqua, j'ai peur de me faire rembarrer!!!
Niveau conseil on peut repasser vu ce que j'ai dans mon aqua...
En effet les débutants on chacun un passif derrière eux, (moi la première) et il faudrait en tenir compte et cela se fait je pense au fur et à mesure des posts. Et c'est sur que pour cela il faut venir plus d'une fois...
Il y a quand même une chouette communauté sur le forum, les gens commencent à se connaître pas mal pour certains, c'est agréable. On retrouve les mêmes têtes.
Après les boulets y'en a partout et je pense que c'est pas la charte qui va changer grand chose.
Peut être que l'on compte trop aussi sur les mêmes pour poster tout le temps.
Il ne faut pas oublier que pour une passion quelle qu'elle soit, c'est souvent une question de moyen.
Je suis étudiante et c'est seulement l'aspect financier qui m'empeche d'acheter un 300L pour mes scalaires.
Que fais-je alors? Je laisse tomber et reviens vous voir quand j'aurais les moyens??? Pourtant j'essaie de faire de mon mieux.... et c'est pour cela que je viens glaner des conseils ici.
Alors ne changez rien à ce que vous êtes, et à ce qu'est le forum, c'est à dire un endroit de qualitée avec des rubriques bien organisées et une communauté sympathique.
Longue vie au forum!!!!
Audrey
PS: desolée pour le paté
En effet les débutants on chacun un passif derrière eux, (moi la première) et il faudrait en tenir compte et cela se fait je pense au fur et à mesure des posts. Et c'est sur que pour cela il faut venir plus d'une fois...
Il y a quand même une chouette communauté sur le forum, les gens commencent à se connaître pas mal pour certains, c'est agréable. On retrouve les mêmes têtes.
Après les boulets y'en a partout et je pense que c'est pas la charte qui va changer grand chose.
Peut être que l'on compte trop aussi sur les mêmes pour poster tout le temps.
Je suis d'accord avec toi mais que fais tu après des gens qui, comme moi, ne respecteraient pas ces conditions???Concernant une charte claire et détaillée, je continue a trouver ça assez indispensable. A pousser jusqu'au respect en matière de surpopulation, de volume minimal, de conditions de maintenance ou d'entretien.
Il ne faut pas oublier que pour une passion quelle qu'elle soit, c'est souvent une question de moyen.
Je suis étudiante et c'est seulement l'aspect financier qui m'empeche d'acheter un 300L pour mes scalaires.
Que fais-je alors? Je laisse tomber et reviens vous voir quand j'aurais les moyens??? Pourtant j'essaie de faire de mon mieux.... et c'est pour cela que je viens glaner des conseils ici.
Alors ne changez rien à ce que vous êtes, et à ce qu'est le forum, c'est à dire un endroit de qualitée avec des rubriques bien organisées et une communauté sympathique.
Longue vie au forum!!!!
Audrey
PS: desolée pour le paté
Début d'un 20L planté avec combattant/crevettes
- joelBXL
- Mr. Tanganyika