Moi qui pensais faire une belle découverte en poussant la porte de la petite animalerie sur la place...
J'aurais du me méfier dès que j'ai aperçu en devanture des petites plantes en plastique, des bocaux (oh qu'ils sont joulis les bocauuuuuuux) de formes loufoques, et... la vendeuse (dont le regard morne se confondait avec celui des hamsters et autres lapins nains).
Là-dedans, c'est Tokyo.
Les canaris se piétinent, les perruches s'entassent, les rongeurs font des folies de leurs corps dans un joyeux et puant méli-mélo.
Je n'ai pas fait un pas que touts les petits pensionnaires réclament à cor et à cris que je les achète.
Direction les poissons, coeur serré et estomac à l'envers.
Mmmmmh yabon la sousoupe ! niveau prix, c'est exorbitant... qualité, on repassera... j'veux dire, quéqu'part, quand les paillettes sont en vente depuis un an, est-ce-qu'on doit se poser des questions ?
Y a quand même un côté marrant :
Les scalaires, là bas, c'est des "spalaires"; les shubunkins, des "shumbumkints"... c'est limite un voyage en pays étranger là bas...
Oh et puis zut, c'est pas juste, pourquoi à Pau on a pas le droit d'avoir une succursale du Poisson d'Or ?
Massacre à l'animalerie
- Ezanda
- Juvénile

Massacre à l'animalerie
120L, Valisneria spiralis, Cladophora, Bacopa, Ceratophyllum dermersum, Elodea densa.
Mélanoïdes tuberculatus et deux poissons rouges communs.
Mélanoïdes tuberculatus et deux poissons rouges communs.
- Antho53
- Mr. Ramirezi

- kevin77
- Prédateur