:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Concours Photo --> Décembre 2006

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

L'appareil de mes parents est en rade. Malheureusement, il n'y a rien à attendre de ma part. Dommage, ça m'aurait permis de développer de nombreuses compétences qui manquent à mon arc. Rassurez-vous, vous n'y perdez rien.

En revanche, je suis le poste avec attention!

Pour le prochain concours, peut-être...

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

moi aussi les photos viendront peut etre dans les derniers jours...

si je participe, car là non seulement j'ai pas de photos, mais j'ai pas d'idée, et j'ai pas de bacs a montrer qui n'aient pas déja été vues...

voila
fichtre82

Message par fichtre82 »

Le bac peut déjà avoir été vu .. il suffit juste que la photo que tu présentes au concours ne soit pas parue sur le forum :wink:

Rien ne t'empêche d'en refaire :lol:
Aqua-lover
Adulte
Adulte

Message par Aqua-lover »

Et quand sera le prochain concour? car je ne pense pas participer à celui là (mon bac n'est pas encore comme je le souhaiterai)
:mrgreen:
Projet fishroom en cours
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

fichtre82 a écrit :Le bac peut déjà avoir été vu .. il suffit juste que la photo que tu présentes au concours ne soit pas parue sur le forum :wink:

Rien ne t'empêche d'en refaire :lol:
dans ce cas sa change tout, mais du coup il n'est pas difficile de reconnaitre les bacs...
je vais voir alors :roll:
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

ben perso avec mes bacs on ne verra pas trop de différences avec celles déjà diffusées ;)

enfin tant pis j'en referais spécialement pour l'occasion (quoi que là j'ai fais une taille sévère, j'avais oublié le concours !!!)

enfin j'irais pioché dans celles que je n'ai pas montré ^^
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

olalala je demande une dérogation là !! :lol:

je viens de pourir mon 450L en le taillant !! c'est monstrueux ... je ne sais pas si en 5 jours il va bien repartir ^^ à voir !
fichtre82

Message par fichtre82 »

Aqua-lover a écrit :Et quand sera le prochain concour?
Tout dépendra du nombre de participants à celui-ci :wink:

1 tous les 2 mois ce serait pas trop mal ... mais on verra ça après celui-là :)

Sinon pour les remarques précédentes, oui certains reconnaitront peut-être vos bacs, mais vous allez pas en créer un nouveau pour chaque concours ? Si ? :wink:

Et puis effectivement le respect de l'anonymat c'est super dur à maintenir et c'est, à mon sens, la seule restriction à revoir ... Mais c'est aussi pour pas toujours avoir les mêmes photos :wink:
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

ben perso les photos risquent d'être les même que celles déja présentés sur ce forum !
à part les plantes qui auront un ou deux cm en moins ou en plus suivant comment je taille :lol:

mais je vais me refaire un bac d'ici une semaine, je le réserverais pour le prochain concours ^^
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

hideki a écrit :ben perso les photos risquent d'être les même que celles déja présentés sur ce forum !
....
Super, on a une chance de gagner ... :P
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

tu tente avec ton hollandais sans plantes jay ? :tofunny:
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

ben quoi ... il a un poster superbe :P
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

Salop! ... :lol:

Ca poussse, ca pousse...
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

J'ai, enfin, retrouvé une photo qui n'a pas encore été postée ... je l'enverrai demain si je ne fais pas mieux d'ici là :wink:
fichtre82

Message par fichtre82 »

J-4 !

Toujours 7 participants (j'ai fixé arbitrairement le nombre mini à 10 pour l'organisation d'un prochain concours !)

Puis-je demander l'autorisation de poster un message dans Démarrage car c'est le forum le plus parcourut à mon sens et là y'a pas assez de participation ... !!! peut-être que le "message" est passé inaperçu :cry:
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

à mon avis tu auras plein de concurents de dernière minute ^^
et puis la section démarrage ne correspond pas trop au concours je pense donc tu seras un peu HS ;)
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

recule peut-être la date d'envoi d'une semaine et demande un "post-it" pour ce sujet.
fichtre82

Message par fichtre82 »

hideki a écrit :à mon avis tu auras plein de concurents de dernière minute ^^
Oui je crois aussi, enfin je l'espère :lol:
hideki a écrit :et puis la section démarrage ne correspond pas trop au concours je pense donc tu seras un peu HS ;)
Oui c'est vrai :oops:
joelBXL a écrit :recule peut-être la date d'envoi d'une semaine et demande un "post-it" pour ce sujet.
Le problème c'est qu'après y'a au moins une semaine de vote, après c'est noel .. nouvel an ... j'aurais pas trop le temps de m'en occupper !

On fera plus long pour le prochain :wink:

Et le post-it on demande à qui ? (même si y'en a tellement que ça sert pas à grand chose en fait :D )
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

le post it tu demande à un modérateur de la section ...

mais généralement les posts its sont rarement vu alors je ne sais pas si c'est une bonne idée ;) personne ne pense à les regarder !
autant laisser ce topic en haut de page il aura plus de chance d'être vu ...

dis euh j'ai le droit de jouer avec le règlement ?

j'ai fais plusieurs photos qui sont sensiblements les même ... certaines ont été présentées sur le forum, puis je présenter les autres ? qui au final ressembleront fortement à celles montrés ?
ceci pour les photos d'aquarium ... avec mon 450L (là je viens de le saccager à la taille je doute qu'en trois jours ils redeviennent parfaitement nickel enfin on verra ^^)
pour la deuxième photo le bac aura été vu également mais je referais des photos pour l'occasion

sinon pour le thème poisson, fais tu rentrer les crevettes dans cette catégorie ?
fichtre82

Message par fichtre82 »

Mon cher Hideki :lol:

Oui tu peux photographier tes bacs même s'ils ont déjà été présenté sur le forum ... De toute façon, y'a pas 50 000 façons de prendre en photos un aqua donc forcément, on retombera toujours sur la "même" photo. Mais il suffit juste d'en faire des "spéciales" pour le concours et pas reprendre celles déjà faites et présentées :wink:

Sinon oui BIEN SUR que les crevettes et autres habitants de nos aquas peuvent participer au thème "poisson". J'aurais du être plus généraliste il est vrai :wink: Je prends en compte ta question pour le concours de Janvier :lol:

Allez ! Dernière ligne droite :D