:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Les membres belges

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38

Message par Niihao »

Nihao,

Je pense qu'une visite devait être organisée pour que l'ensemble des membres du forum puissent participer s'ils le désiraient? Evidemment, avec les évènement de ces dernières semaines, c'était impossible. Et je crains que les fêtes approchant, de même que les sessions d'examens,..., ça risque de ne pas être du plus simple non plus.

Mais on n'arrivera jamais à avoir tout le monde. Je pense donc qu'il faudrait prévoir une date et que viennent ceux qui peuvent... Qu'en dites-vous?

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

C'était ce qui était prévu (visites de commerces le matin et visite du centre l'après-midi).

J'en avais parlé avec Robin pour organiser celà.

Arrêter une date serait une bonne chose car à force de reculer l'échéance à chaque fois ... on ne fera rien.

Un peu après la nouvelle année (comme celà Robin sera aussi un peu plus dispo)? Vers début Février?

Je vais écrire un post là dessus ce soir ou demain :wink:
fichtre82

Message par fichtre82 »

Et si on est pas belge mais que :

- On adore la belgique et ses habitants
- On trouve que leurs bières sont les meilleures au monde (ainsi que le chocolat, les frites, les ....etc)
- On habite à 500 m de la frontière

On peut venir :?:

:lol:
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

même sans celà, on est le bienvenu :D :wink:
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38

Message par Niihao »

Nihao,

Oh, ben non, alors! Tu ne savais pas qu'en Belgique ne vivent que des xénophobes? :lol:

L'idée de la fixation de la date est bonne, je pense.

A bientôt,

Niihao.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Avatar du membre
Spyp
Adulte
Adulte
Messages : 1335
Enregistré le : 09 déc. 2006, 17:00

Message par Spyp »

Nihao,

Oui, c'est une bonne idée de fixer la date mais pas trop tot en févier sinon Niihao et moi, on ne sera pas là :cry:

Tai jian

Steph
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Je lui ai envoyé un mp à ce sujet :wink:
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38

Message par Niihao »

Nihao,

Petit rappel pour les Belges (aux armes, citoyens, la France nous envahit!), il y a une visite du centre d'aquariophilie de Bruxelles le 3 mars. Alors venez défendre la capitale, et ne nous laissez pas submerger par les Français :wink: .

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Avatar du membre
bixe22
Juvénile
Juvénile
Messages : 297
Enregistré le : 18 janv. 2007, 19:29

les membres belges de l association

Message par bixe22 »

comme je suis nouveau sur le forum et que je n'ai encore tout parcouru, je vais donc m'inscrire parmi les ressortissants belges j'habite liège et plus précisément angleur j'elève des ancistrus et des pelvicachromis taeniatus moliwe je viens de terminer un bac de 1500l pour du fluvial africain actuellement vide d' écailles je confirme ma participation le 3 mars pour la visite à bruxelles salutà tous :D bixe22
Avatar du membre
barbar
Oeuf
Oeuf
Messages : 17
Enregistré le : 10 févr. 2007, 12:51

Message par barbar »

moi je suis de la louviere et je vait toujours au poisson d'or
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38

Message par Niihao »

Nihao,

Je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait des renseignements concernant la bourse du club du Meeki de Court-St-Etienne. J'ai essayé d'accéder au site du club, mais impossible. J'ai essayé google, mais je n'ai pas pu trouver la date pour cette année... :oops:

Lao Zi m'a dit : "Tes compétences en informatique sont lamentables :oops: ."

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Il existe toujours le lien vers l'ancien site: http://users.skynet.be/meeki/indexold.html
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38

Message par Niihao »

Nihao,

Effectivement, mais la dernière mise à jour date de janvier 2005. Il est pas frais, mon Meeki? :wink: Merci quand même. :wink:

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Avatar du membre
chrisbxl
Juvénile
Juvénile
Messages : 350
Enregistré le : 27 avr. 2006, 17:33

Message par chrisbxl »

bj
qqun sait ou trouver du FLOURISH EXCEL sur bxl
merci d'avance
180L amazonien
100L guppy males
21L betta
si aujourd'hui, la mer devait s'évaporer
je trouverais dans ma poche, une pelle, une pioche
et je sèmerais des fleurs sur les fonds balnéaires
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

la bourse aura apparemment lieu le 22 avril de 10h à 15 heures.
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

chrisbxl a écrit :bj
qqun sait ou trouver du FLOURISH EXCEL sur bxl
merci d'avance
En vpc via le Poisson d'Or... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38

Message par Niihao »

Nihao,

Merci beaucoup, Joël, pour la date de la bourse. A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

Niihao a écrit :A bientôt,

Niihao.
A la bourse éventuellement? Ca tente quelqu'un?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Je serais intéressé si je ne suis pas dans les cartons à cette date là.
Avatar du membre
bixe22
Juvénile
Juvénile
Messages : 297
Enregistré le : 18 janv. 2007, 19:29

les membres belges de l'association

Message par bixe22 »

salut a tous SI possible puis-je savoir si la visite prévue à bruxelles est toujours d'actualité :?: lieu de rendez vous si possible merci d'avance bixe22

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité