Les membres belges
- Niihao
- Adulte

- Messages : 1884
- Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
Nihao,
Je pense qu'une visite devait être organisée pour que l'ensemble des membres du forum puissent participer s'ils le désiraient? Evidemment, avec les évènement de ces dernières semaines, c'était impossible. Et je crains que les fêtes approchant, de même que les sessions d'examens,..., ça risque de ne pas être du plus simple non plus.
Mais on n'arrivera jamais à avoir tout le monde. Je pense donc qu'il faudrait prévoir une date et que viennent ceux qui peuvent... Qu'en dites-vous?
A bientôt,
Niihao.
Je pense qu'une visite devait être organisée pour que l'ensemble des membres du forum puissent participer s'ils le désiraient? Evidemment, avec les évènement de ces dernières semaines, c'était impossible. Et je crains que les fêtes approchant, de même que les sessions d'examens,..., ça risque de ne pas être du plus simple non plus.
Mais on n'arrivera jamais à avoir tout le monde. Je pense donc qu'il faudrait prévoir une date et que viennent ceux qui peuvent... Qu'en dites-vous?
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
C'était ce qui était prévu (visites de commerces le matin et visite du centre l'après-midi).
J'en avais parlé avec Robin pour organiser celà.
Arrêter une date serait une bonne chose car à force de reculer l'échéance à chaque fois ... on ne fera rien.
Un peu après la nouvelle année (comme celà Robin sera aussi un peu plus dispo)? Vers début Février?
Je vais écrire un post là dessus ce soir ou demain
J'en avais parlé avec Robin pour organiser celà.
Arrêter une date serait une bonne chose car à force de reculer l'échéance à chaque fois ... on ne fera rien.
Un peu après la nouvelle année (comme celà Robin sera aussi un peu plus dispo)? Vers début Février?
Je vais écrire un post là dessus ce soir ou demain
-
fichtre82
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- Niihao
- Adulte

- Messages : 1884
- Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
- Spyp
- Adulte

- Messages : 1335
- Enregistré le : 09 déc. 2006, 17:00
Nihao,
Oui, c'est une bonne idée de fixer la date mais pas trop tot en févier sinon Niihao et moi, on ne sera pas là
Tai jian
Steph
Oui, c'est une bonne idée de fixer la date mais pas trop tot en févier sinon Niihao et moi, on ne sera pas là
Tai jian
Steph
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois
En route pour la Chine 
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- Niihao
- Adulte

- Messages : 1884
- Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
Nihao,
Petit rappel pour les Belges (aux armes, citoyens, la France nous envahit!), il y a une visite du centre d'aquariophilie de Bruxelles le 3 mars. Alors venez défendre la capitale, et ne nous laissez pas submerger par les Français
.
A bientôt,
Niihao.
Petit rappel pour les Belges (aux armes, citoyens, la France nous envahit!), il y a une visite du centre d'aquariophilie de Bruxelles le 3 mars. Alors venez défendre la capitale, et ne nous laissez pas submerger par les Français
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- bixe22
- Juvénile

- Messages : 297
- Enregistré le : 18 janv. 2007, 19:29
les membres belges de l association
comme je suis nouveau sur le forum et que je n'ai encore tout parcouru, je vais donc m'inscrire parmi les ressortissants belges j'habite liège et plus précisément angleur j'elève des ancistrus et des pelvicachromis taeniatus moliwe je viens de terminer un bac de 1500l pour du fluvial africain actuellement vide d' écailles je confirme ma participation le 3 mars pour la visite à bruxelles salutà tous
bixe22
- Niihao
- Adulte

- Messages : 1884
- Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
Nihao,
Je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait des renseignements concernant la bourse du club du Meeki de Court-St-Etienne. J'ai essayé d'accéder au site du club, mais impossible. J'ai essayé google, mais je n'ai pas pu trouver la date pour cette année...
Lao Zi m'a dit : "Tes compétences en informatique sont lamentables
."
A bientôt,
Niihao.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait des renseignements concernant la bourse du club du Meeki de Court-St-Etienne. J'ai essayé d'accéder au site du club, mais impossible. J'ai essayé google, mais je n'ai pas pu trouver la date pour cette année...
Lao Zi m'a dit : "Tes compétences en informatique sont lamentables
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Il existe toujours le lien vers l'ancien site: http://users.skynet.be/meeki/indexold.html
- chrisbxl
- Juvénile

- Messages : 350
- Enregistré le : 27 avr. 2006, 17:33
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Messages : 17429
- Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
En vpc via le Poisson d'Or...chrisbxl a écrit :bj
qqun sait ou trouver du FLOURISH EXCEL sur bxl
merci d'avance
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Messages : 17429
- Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- bixe22
- Juvénile

- Messages : 297
- Enregistré le : 18 janv. 2007, 19:29
les membres belges de l'association
salut a tous SI possible puis-je savoir si la visite prévue à bruxelles est toujours d'actualité
lieu de rendez vous si possible merci d'avance bixe22
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
