Concours Photo --> Décembre 2006
- dinou
- Prédateur

-
fichtre82
- Hideki
- Vieux loup de mer

ok cool pour les crevettes, je vais voir ce que j'arrive à faire avec les miennes ^^
pour un de mes bacs ça sera donc la même chose que déjà présenté à une feuille prête lol, on verra quel autre aqua je choisis pour la deuxième photo j'ai du choix
les poissons j'abandonne ça bouge trop, déjà que les crevettes c'est pas toujours facile ...
pour un de mes bacs ça sera donc la même chose que déjà présenté à une feuille prête lol, on verra quel autre aqua je choisis pour la deuxième photo j'ai du choix
les poissons j'abandonne ça bouge trop, déjà que les crevettes c'est pas toujours facile ...
- dinou
- Prédateur

- ramirezi62
- Subadulte

-
fichtre82
- ramirezi62
- Subadulte

- dinou
- Prédateur

et bien on te demande juste de décrire ton matériel photo...
donc le nom et la marque de ton apn.
si tu as un reflex: l'objectif que tu as mit dessus, le dispositif de prise de vue (si tu as placé des flash un peu partout ou autres...)
en gros on veux savoir dans quelles conditions ont été prises les photos et avec quel apareil.
voila
donc le nom et la marque de ton apn.
si tu as un reflex: l'objectif que tu as mit dessus, le dispositif de prise de vue (si tu as placé des flash un peu partout ou autres...)
en gros on veux savoir dans quelles conditions ont été prises les photos et avec quel apareil.
voila
- dinou
- Prédateur

pourrais tu faire un effort d'écriture stp?ramirezi62 a écrit :en fait il dise de repondre a different critere pour le concours don le materiel photo utilisée.Donc si g bien compris on peu envoyer une photo developpé ou juste dire quon a pri en foto son aqua est #!@ la envoyer
pour envoyer une photo papier sa va etre dur,
je pense qu'on va se limiter aux photos numériques (donc qu'on peux facilement envoyer par mail, et mettre sur les sites...)
voila
- ramirezi62
- Subadulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
fichtre82
- jayask
- Prédateur

- Antho53
- Mr. Ramirezi

- Hideki
- Vieux loup de mer

tiens une petite question par rapport au vote ...
dans un soucis d'anonymat je pense qu'il n'y aura pas le nom des participants sur le site ? histoire de rester neutre ...
ensuite étant donné qu'on peut poster deux photos par thèmes, aura t-on droit à deux votes pour thèmes ou un seul ?
dans le cas de deux votes, l'un aurait il plus de poids que l'autre ?
il est quelle heure ?
comment on fait les bébés ?
on mange quoi à midi ?
voilà je crois que c'est tout ^^
dans un soucis d'anonymat je pense qu'il n'y aura pas le nom des participants sur le site ? histoire de rester neutre ...
ensuite étant donné qu'on peut poster deux photos par thèmes, aura t-on droit à deux votes pour thèmes ou un seul ?
il est quelle heure ?
on mange quoi à midi ?
-
fichtre82
Mdr ...hideki a écrit :tiens une petite question par rapport au vote ...
il est quelle heure ?
on mange quoi à midi ?
Alors dans l'ordre :
Sur le site, il n'y aura pas les noms de participants effectivement. il y aura toutes les infos demandées lors de l'envoir de la souscription (age, matériel, description, commentaires ...).
Pour les votes, c'est très simple. Un nouveau topic sera créé, et chaque membre du forum (pas seulement les participants) pourra voter pour 1 photo dans chacun des 3 thèmes. Ce qui signifie en clair qu'un membre pourra voter 1 fois pour chaque thème.
Exemple de vote :
Thème 1 - participants n° 3 - photo n° 2
Thème 2 - participants n° 2 - photo n° 1
Thème 3 - participants n° 1 - photo n° 2
Donc il n'y a pas de question de "poids" de vote. Chaque vote vaudra 1 point pour la photo choisit. Imaginons que le participant n° 2 envoit 2 photos pour le thème n° 1. S'il obtient 6 voix pour la photo n° 1 et 8 pour la photo n° 2, on additionne pas les voix. Chaque photo est indépendante.
Ensuite, il est environ 10h46 au moment où j'écris ces lignes.
Pour les bébés, tu ouvres une bouteille de lait Candia et tu secoues très fort
Ce midi on mange poulet au curry et riz basmati